Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran




Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 


   


P.A.S.

Bientôt une ambassade saoudienne a Tel-Aviv

Yahia Gouasmi

Samedi 12 mars 2016

Depuis 2009, une alliance secrète s’est créée entre l’entité sioniste et le Conseil de coopération du Golfe (C.C.G.) celui-ci comprend (l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Qatar, Oman, le Koweït et les Émirats Arabes Unis) dont l’intérêt commun contrer l’influence croissante de la République Islamique d’Iran au Moyen-Orient.

Cependant, rien d’officiel jusqu’en juin 2015 lors d’une réunion tenue à Washington où les alliés scandaient en ricochet l‘acharnement contre Téhéran. Sans complexe, l‘ancien Général saoudien Anwar Eshki a clairement souhaité un changement de régime en Iran, soutenu par l’ancien farouche ambassadeur israélien à l’ONU Dore Gold qui a affirmé vouloir un rapprochement plus étroit avec les pays du Golfe. Le même désir de paix entre le royaume wahhabite et le régime sioniste fut déclaré par le prince saoudien Turki Bin Faisal.

Le Moyen­Orient est une poudrière, d’un côté l’entité sioniste saoudienne et ses acolytes se livrent à des guerres au Yémen, en Irak, en Syrie et très indirectement au Liban, voulant provoquer un conflit entre sunnites et chiites, de l’autre l’entité sioniste d’Israël qui envahit et extermine le peuple palestinien sous le regard enjoué de la communauté internationale dont le seul rêve est d’anéantir l’axe de la Résistance : Iran, Syrie, Hezbollah libanais.

Le tout amplifié par le double phénomène des printemps arabes et la montée fulgurante de l’Iran, plus que jamais le binôme se dévoile au grand jour lors de visites mutuelles de délégations officielles dans leurs pays respectifs.

Selon l’analyste israélien des affaires des pays arabes Zvi Yehezkeli, une délégation de haut rang du régime sioniste s’est rendu à Riiyad le 29 février 2016 après le déplacement du Ministre des Affaires étrangères saoudien Adel al­Jubeir ainsi que du chef des services secrets du royaume wahhabites Khaled al­Hamidane à Tel Aviv, où ils ont rencontré entre autres le Chef du Mossad, le Ministre israélien de la Défense, Moshé Yaalon ainsi que Benyamin Netanyahu.

L’objectif de cette visite, convaincre les israéliens d’agir d’une manière ou d’une autre dans le Sud syrien afin d’affaiblir un peu plus le pouvoir du Président Bachar Al Assad, malgré la mise en place par Riyad des groupes terroristes (Daesh, ISIS, al Nosra dans la région), le régime de Damas ne faiblit pas. L’accord est conclu entre les deux parties sur une attaque conjointe contre la Syrie et le Liban.

La stratégie des « frères froussards » ne s’est pas fait attendre, après l‘éloquent discours du Secrétaire Général du Hezbollah libanais Seyyed Hassan Nasrallah, réitérant que l’Arabie saoudite était à la tête des conflits du Monde Arabe au Yémen en passant par la Syrie, l’Irak jusqu’à l’occupation de la Palestine historique…Et qu’il les combattra sans relâche.

Suite à cette déclaration poignante du chef de la Résistance libanaise, le C.C.G. a décrété le Hezbollah de ”groupe terroriste” sous prétexte que le bras armé du pays du Cèdre recruterait des jeunes du “golfe” pour perpétrer des actes terroristes selon Abdellatif Zayam qui a conclu en précisant : « des mesures seront prises pour mettre en œuvre cette décision, conformément aux règlements dans la lutte anti­terroriste en vigueur dans les États du C.C.G.et aux lois internationales. » rappelons que le royaume saoudien est le fondateur de l’organisation terroriste : Etat Islamique (E.I)

Le masque est tombé, la collaboration satanique entre les pays du Golfe et Israël montre au grand jour l’origine des malheurs du monde musulman depuis des décennies. Plus que jamais la Résistance doit être sur le front et les peuples arabes unis pour contrer ce fléau de perversion qui sème le chaos au Moyen-Orient.

Le Parti Anti Sioniste renouvelle avec force son soutien inconditionnel au Hezbollah ainsi qu’à la Résistance et appelle tous les hommes en soif de justice afin d’éradiquer le sionisme et son chien de garde le wahhabisme qui sont le cyanure de l’ Humanité.



Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

 

   

Le sommaire du P.A.S.
Les dernières mises à jour



Source: Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci



Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses