Accueil Actualité Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Journaux de Cathy et Marc Plateforme tourquennoise Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Actualité

Les Juifs qui craignent D.ieu ne peuvent pas se taire face à l'injustice, le mensonge et la cruauté Sioniste !
Sionisme VS Judaïsme

Samedi 7 janvier 2012

Malgré de sévères avertissements lancés par les plus grands sages rabbiniques des deux dernières générations concernant le danger du Sionisme, la plupart des Juifs orthodoxes ont malheureusement abandonné la lutte contre les Sionistes. Sans pour autant avoir ouvertement embrassé le mouvement sioniste, la plupart ont malheureusement irrémédiablement échangé leur identité juive soigneusement préservée pendant des siècles dans la Vieille Europe pour une tromperie moderne qui comprend avant tout l'identification avec l’État Sioniste. En d'autres mots, vous avez des Juifs orthodoxes qui, sans pour autant être Sionistes, s'identifient avec l’État Sioniste, sont pris de « compassion » pour cet état et défendent même « le droit d'Israël à exister. » Pour ces Juifs orthodoxes égarés, même s'il est vrai qu'à la base le Judaïsme interdit toute création d'un état Juif, maintenant que l’État Sioniste existe on doit faire avec et on ne peut plus revenir en arrière et le démanteler car cela mettrait davantage de vies Juives en danger (cette position est notamment défendu avec force par les Loubavitch, par exemple).

Depuis que la première odeur immonde du sionisme fut détectée dans l'environnement spirituel par les saints sages du monde de la Torah à la fin du 19ème siècle, et encore plus fortement encore par ces sages qui vivaient en Pologne vers la fin de la Première Guerre Mondiale et certainement encore au cours des 70 dernières années, il y a toujours eu des Rebbe'im et des Rabbonim suffisamment puissants pour avertir les Juifs pratiquants contre le grand danger de s'allier à l'hérésie sioniste. Et ces grands Rebbe'im et Rabbonim n'ont pas seulement interdit de se joindre à eux, mais ils ont également interdit de recevoir le moindre profit de leur part. Toute personne intéressée par la compréhension de ces avertissements peut les trouver et les analyser. Ils sont tout aussi pertinents aujourd'hui comme aux époques où ils furent donnés. Pour des raisons très regrettables et douteuses, ces avertissements ont été ignorés. Maintenant, le monde de la Torah, à notre grande honte, se développe dans la terre impie de l'entreprise sioniste, et cela donne un semblant de sainteté terrible à l'entité politique la plus mauvaise de l'après-guerre, sinon de tous les temps. Malheureusement, à notre époque, nous sommes témoins d'un Chilloul HaShem terrible de la part de Juifs Orthodoxes qui se disent même être antisionistes. Non seulement beaucoup d'entre eux ne luttent plus activement contre le démon sioniste, mais pire encore, beaucoup d'entre eux acceptent de recevoir de l'argent du gouvernement Sioniste pour construire leurs Yeshivos, leurs Kollelim, leurs Batei Midrashim et autres Synagogues. Et de par le fait qu'ils permettent aux Sionistes de les financer, ils acceptent de fermer les yeux sur l'hérésie Sioniste (comment peuvent-ils encore combattre les Sionistes si ce sont les Sionistes qui les financent ?), et pire encore, certains d'entre eux commencent même à éprouver un attachement et une reconnaissance envers l’État Sioniste. Et puisque l’État Sioniste les financent, les Sionistes ont un pouvoir sue eux. Le gouvernement Sioniste leur construit aussi des maisons où vivre, maisons qui sont souvent construites dans des colonies d'implantation en pleine Cisjordanie, ce qui donne l'impression au monde que les Juifs orthodoxes dits « Harédim » sont Sionistes puisqu'ils s'implantent en Cisjordanie. Les Orthodoxes sont donc utilisés par l'Entité Sioniste dans la guerre démographique et politique que celle-ci livre aux Palestiniens. Et de ce fait, les Orthodoxes deviennent souvent sans même le vouloir (Limoud Z'chous) des pions qu'utilisent les Sionistes pour parvenir à ses fins. Tout cela rend indispensable la séparation TOTALE entre les Harédim et l'entité Sioniste.

Mais à côté de cela, il y a une autre raison qui rend moralement obligatoire de couper complètement tout lien avec l’État sioniste. Nous entendons par là la maltraitance évident et inquiétante que subit la population palestinienne, et le piétinement impitoyable de leurs droits civils rappelle inévitablement le comportement suprématiste blanc dans le Sud Profond des États-Unis avec le mouvement des droits civiques au milieu des années 60, mais sur une échelle beaucoup plus large car ce qui se passe en Palestine est le résultat de la politique sanctionnée par l'État et les abus d'une armée qui sont sanctionnés par l'État. Ils leur infligent de mauvais traitements sous le couvert de la loi et un concept très limité et intéressé de la justice. Fondamentalement, à leurs propres yeux, tout ce qu'ils font est une forme de justice improvisée. Et comme il n'y a pas d'intermédiaire (puisque les États-Unis les soutiennent sans faille), le résultat est une violation flagrante du droit international, de la Convention de Genève et des résolutions de l'ONU, et ils se permettent donc ainsi de torturer, de saisir des terres, de détruire des terrains, des vignes et des champs, d'opprimer la population Palestinienne, de couper tout moyen de subsistance aux dissidents politiques, et il y a littéralement toute une liste d'actes répréhensibles qui semblent continuer sans fin. Et pourtant, le monde orthodoxe ferme les yeux, regarde ailleurs et pire, tire des avantages, de façon aussi éhontée, du mal d'un gouvernement sous les formes de terres illégalement obtenues, de logements et, et c'est cela le plus honteux, des financements d'instituts Toraniques (écoles religieuses, kindergarten, Batei Midrashim, Yeshivos, etc.). Tout cela est contraire aux valeurs les plus sacrées du Judaïsme, comme la compassion pour TOUTE l'humanité, ou encore l'interdiction de jouir de quoique ce soit provenant de la SitraAchra !

Au tout début du Sionisme et de l’État Sioniste, il y eut une époque où les individus et de petits groupes pouvaient, par exemple, vivre à Jérusalem complètement séparés de l'influence sioniste, mais ces jours sont révolus depuis longtemps. L’État tel qu'il existe aujourd'hui est différent de ce qu'il était encore au début des années 1960. Il se développe à un rythme effréné. Et la population dite des « Harédim » ne cesse de croitre (notamment grâce à un taux de natalité très élevé). Le nombre de Harédim que compte aujourd'hui l’État Sioniste est de très très loin supérieur à ce qui existait il y 50 ans. Et tout cela fait que quiconque vit au sein de la frontière contestée de cet état, même s'il est antisioniste, récolte silencieusement les bénéfices d'un tel gouvernement insouciant et téméraire, et est un partenaire dans ses crimes. Et ne vous y trompez pas, nous parlons bien de crimes ! Chaque poignée de terre qui est expropriée, même lorsque personne ne regarde et n'en est conscient, est un crime international. Et ce qui est pire encore est que chaque manifestation d'une vie Torah qui se produit sur un terrain volé et exproprié apporte de la gloire sans précédent au gouvernement mauvais et à son administration arrogante, qui font de la violence et de la guerre une vertu, ce qui est à l'opposé de ce qu'enseigne et préconise la Torah. Il est écrit dans le Midrash que la Torah n'a été donnée que pour faire la paix dans le monde ! La couronne de la Sainte Torah, qui fut autrefois l'honneur des plus grands sages de la Maison d'Israël, a été tellement profanée ! Et pour quelques pièces d'or et d'argent, la communauté Orthodoxe est en train de permettre à la Couronne de la Torah de reposer comme un ornement sur une tête aussi impie que l’État Sioniste !

Une fois qu'une personne suppose à tort que ce que le démon sioniste appelle « Israël » et ce que la Torah appelle « Israël » sont une seule et même chose ou qu'ils ont des ressemblances, D.ieu nous en préserve, un processus dangereux de dé-spiritualisation commence. Sans s'en rendre compte et sans même le sentir, la personne religieuse diminue sa foi dans la Torah pour augmenter sa foi dans l'entreprise sioniste. On ne peut pas croire en D.ieu tout en plaçant dans le même temps son espoir dans une armée qui méprise les droits de tous les êtres humains. On ne peut pas croire en la Hashgarah Pratit (le fait que D.ieu contrôle les événements) tout en plaçant dans le même temps sa confiance dans les machinations d'un dépouillement brutal et violent d'un peuple comme le moyen le plus sûr d'assurer la sécurité nationale. On ne peut pas, en bref, croire en la sainteté de la Sainte Torah et dans le même temps croire en l'entité sioniste. Ces deux croyances ne peuvent pas coexister ensemble, car une croyance en l'un implique le reniement de l'autre.

Il y a plusieurs choses que la force impure du sionisme fait pour favoriser davantage le processus de matérialisation de ses projets. Il y a d'abord le bombardement, en tout temps, du mensonge pernicieux sioniste selon lequel l'ensemble des Arabes sont purement mauvais, sans exception. En vertu de ce mensonge, d'autres mensonges naissent dans l'esprit et le cœur. Et comme suite logique de ce mensonge, un autre mensonge tout aussi pernicieuse est prêché à longueur de temps par les Sionistes et leurs partisans. C'est le mensonge selon lequel tout ce que l’État sioniste fait est bon. Et ceux qui se laissent avoir par ces deux mensonges finiront graduellement, petit à petit, par perdre complètement leur foi en D.ieu et sa Torah Et si vous voulez être en désaccord et prétendre, comme on l'entend si souvent, que l'armée sioniste est « l'armée la plus morale » de l'histoire de l'humanité, un millier de faits quotidiens sur le terrain prouvent le contraire. Il suffit simplement de faire un petit effort pour découvrir la vérité sur cette « armée morale. » Les médias traditionnels, pratiquement tous touchés par le virus appelé « Sionisme », dépeignent une image fausse. Aujourd'hui avec l'avènement de l'Internet, il est possible d'obtenir des données provenant de nombreuses sources différentes. Et les témoignages de nombreux militants travaillant indépendamment dans toute la Palestine ne se contredisent absolument pas sur le point suivant : ils ont tous rapportés les maltraitances scandaleuses que les forces d'occupation sionistes font subir aux Palestiniens ! Les médias traditionnels, qui, comme par hasard, ne remarquent rien de tout cela, ont depuis longtemps perdu toute crédibilité, tellement leur mépris biaisé pour les Arabes et les Palestiniens est visible. Ces médias sont devenus des esclaves, et sont soumis à la cause sioniste. Et si vous voulez dire que l’État Sioniste « est la seule démocratie du Moyen-Orient », il suffit de voir comment sont traités les femmes, les Harédim, les Arabes Israéliens ou encore les immigrants Éthiopiens, ainsi que tous les scandales de corruptions politico-financier, pour prouver que l’État Sioniste est loin d'être une démocratie. C'est plutôt un état fasciste, raciste, xénophobe et corrompu. Et si vous voulez dire que le « dépouillement violent » des Palestiniens mentionné ci-dessus est en fait de l'auto-défense, l'histoire vous réfute. De la brutalité nazie, jusqu'au jour hideux où leur état fut créé en 1948, la machine de guerre et ceux qui furent toujours des ennemi indisciplinés et dangereux qu'il fallait absolument mettre hors d'état de nuire, ce ne fut pas le monde arabe, mais les sionistes ! Avant qu'ils n'arrivent voler la Terre Sainte avec leur rêve vile et abominable et qu'ils ne forcent par des manipulations l'ONU à adopter une résolution reconnaissant l’État Sioniste, il n'y eut JAMAIS d'ennemis mortels des Juifs. Même Hitler devint un monstre à cause des Sionistes. Et quand on dissipe la fumée des accusations et des mensonges, et qu'on analyse sereinement les cause et les effets, les sionistes sont sans aucun doute le coupable et la seule menace réelle pour la vie humaine. Ils ont planté les graines du terrorisme mondial il y a 65 ans, et aujourd'hui, le monde est en train de récolter les fruits amers du terrorisme Sioniste. Ce sont les Sionistes qui ont donné naissance à tous leurs ennemis : Hitler, les Palestiniens, le Hamas, le Hezbollah, etc. Hitler nous a haït à cause des Sionistes. Le Hamas s'est créé en réponse à l'occupation, aux violation des droits fondamentaux des Palestiniens et au non-sens des négociations avec l’État Sioniste. Le Hezbollah a été créé en réponse à l'occupation Sioniste du Liban, etc. Les gens tendent à l'oublier : les vrais ennemis, ce ne sont pas les Palestiniens, ni le Hamas (qui est une force de résistance à l'occupation, et non des terroristes), ni le Hezbollah. Les vrais méchants et voyous dans toute cette histoire, ce sont les SIONISTES ! Sans Sionistes, il n'y aurait pas eu d'Hitler, il n'y aurait pas eu de haine des Arabes palestiniens à l'égard des Juifs, il n'y aurait pas eu de Hamas, il n'y aurait pas eu de Hezbollah, et beaucoup des autres conflits qui ont lieu sur cette planète n'auraient pas eu lieu (puisque beaucoup de conflits autour du monde sont liés d'une façon ou d'une autre aux Sionistes). Le vrai axe du mal, ce n'est pas celui que nous présentent les médias traditionnels (l'Iran, la Corée du Nord, le Vénézuela, etc.), mais c'est celui qui est composé par l’État Sioniste, les États-Unis et tous leurs partisans dans le monde !

Mais malheureusement, même des Harédim sensés craindre D.ieu et ne rechercher que la vérité et la justice (comme cela est répété à maintes reprises dans la Torah et le Talmud) sont tombés dans le piège des mensonges Sionistes, parfois même de façon inconsciente. Une fois que la personne religieuse concède à ces mensonges, il n'y a plus de place pour D.ieu ni pour la Torah. Certes, ces religieux vont parler de D.ieu, de la Torah et de l'arrivée imminente du Messie. Mais, intérieurement, ces religions ne seront plus les mêmes. La foi belle et simple en D.ieu que les Juifs ont porté comme un feu brûlant dans leurs cœurs pendant littéralement des millénaires, disparaît au profit d'un D.ieu plus matériel qui doit, en quelque sorte, faire appliquer Ses décrets à travers les armes, les chars et des tortures de toutes sortes. Ces religieux qui se laissent aller à de tels mensonges sionistes ont encore la Torah en eux, mais c'est juste que désormais, la Torah qu'ils ont en eux est une Torah qui donne un feu vert aux exigences les plus grotesques d'une lutte physique qui est dépourvue de toute nature spirituelle. De même le concept de Moshiach (le Messie), le concept le plus spirituel de toute la Torah, est forcé d'endurer un horrible changement profond. Maintenant, chez ces religieux pollués par les mensonges Sionistes, le Moshiach ne viendra pas apporter la paix, mais il viendra plutôt représenter un sauveur qui vengera les Juifs et déchainera sa colère contre les Arabes. Ce n'est PAS un tel Messie que nous attendons ! Le Rambam, dans le Mishneh Torah, est très clair à ce sujet : Les Juifs n'attendent PAS le Messie pour dominer le monde, mais pour servir D.ieu dans la paix et la tranquillité !

Juifs Religieux, Harédim Ceux qui craignent D.ieu »), ne vous laissez pas manipuler par les mensonges Sionistes. Séparez-vous des Sionistes et de l’État Sioniste. Et défendez la cause des opprimés, des veuves et des orphelins. C'est uniquement comme cela que nous mériterons notre surnom de « Harédim – Ceux qui craignent D.ieu » !

La Torah ne demande pas aux Juifs de ne se soucier que des Juifs. La Torah exige plutôt des Juifs d'être un peuple exemplaire dans leur moralité et leur droiture, et d'être un peuple « humaniste », un peuple qui se soucie du sort de TOUS les humains. Et les passages Toraniques et Talmudiques qui nous enjoignent cela sont légions ! Faisons honneur à notre responsabilité en tant que Juifs de la Torah qui craignent D.ieu, en défendant la cause de ceux qui sont opprimés par les spoliateurs et usurpateurs Sionistes ! Et cela créera aux yeux du monde entier un énorme, un gigantesque, Kiddoush HaShem !

Concluons par cette prière que nous récitons entre autre chaque Motsei Shabbos, et que ce soit la volonté du Tout-Puissant que ces paroles puissent être mise en application et avoir tout leur sens :

בָּרוּךְ הוּא אֱלקֵינוּ שֶׁבְּרָאָנוּ לִכְבודו, וְהִבְדִּילָנוּ מִן הַתּועִים, וְנָתַן לָנוּ תּורַת אֱמֶת, וְחַיֵּי עולָם נָטַע בְּתוכֵנוּ. הוּא יִפְתַּח לִבֵּנוּ בְּתורָתו, וְיָשֵׂם בְּלִבֵּנוּ אַהֲבָתו וְיִרְאָתו, וְלַעֲשׂות רְצונו וּלְעָבְדו בְּלֵבָב שָׁלֵם, לְמַעַן לא נִיגַע לָרִיק, וְלא נֵלֵד לַבֶּהָלָה...בָּרוּךְ הַגֶּבֶר אֲשֶׁר יִבְטַח בה',וְהָיָה ה' מִבְטַחו: בִּטְחוּ בַה' עֲדֵי עַד, כִּי בְּיָהּ ה' צוּר עולָמִים וְיִבְטְחוּ בְךָ יודְעֵי שְׁמֶךָ, כִּי לא עָזַבְתָּ דּרְשֶׁיךָ,ה': ה' חָפֵץ לְמַעַן צִדְקו , יַגְדִּיל תּורָה וְיַאְדִּיר

 

Publié le 7 janvier 2012 avec l'aimable autorisation de Sionisme VS Judaïsme

 

 

   

Le sommaire de Sionisme VS Judaïsme
Les dernières mises à jour



Source : Sionisme VS Judaïsme
http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...