Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Opinion

Le sionisme juif international se rassemble pour discuter du renforcement des liens entre l'Entité Sioniste et les communautés Juives du monde
Sionisme VS Judaisme

Lundi 5 novembre 2012

Plus de 120 grands décideurs, des intellectuels et des personnalités influentes du sionisme juif du monde entier participeront à une conférence à Jérusalem, mardi 6 novembre 2012, pour discuter de questions stratégiques auxquelles le peuple juif et l'Entité Sioniste seront confrontées dans le futur.

Le rassemblement, organisé par la Jewish People Policy Institute (JPPI), de concert avec la Fondation Nadav, mettra l'accent, entre autres sujets, sur l'identité juive, l'émergence d'un nouveau leadership aux seins des communautés juives et le renforcement des liens entre l'Entité Sioniste et les communautés juive de la « Diaspora. »

Le président de la JPPI, Avinoam Bar-Yossef, a souligné que la conférence prévoit de soulever la question de la gestion des budgets et des ressources existants au sein du monde juif à la lumière de la crise économique mondiale et les changements enregistrés dans la philanthropie juive. Ce Kofer a déclaré

« Pour la première fois, nous pouvons voir que le gouvernement israélien prend la diaspora juive au sérieux, la considérant comme un atout stratégique pour Israël, et qu'il est prêt à investir dans son avenir pour maintenir son pouvoir et son influence. »

Et pour se faire, une session spéciale sera organisée lors de la conférence avec de hauts fonctionnaires de l'Entité Sioniste et les dirigeants des organisations juives dans le monde pour identifier des projets communs qui exigeront la coopération mutuelle et la coordination entre l'Entité Sioniste et la communauté Juive de « Diaspora. »

« Les participants à la conférence se pencheront également sur l'ensemble des ressources disponibles au sein du monde juif, afin d'examiner des façons plus efficaces de les utiliser pour répondre aux futurs besoins stratégiques du peuple juif » a ajouté ce Kofer de Bar-Yossef.

En d'autres mots, ayant compris qu'ils ne pouvaient plus se contenter uniquement d'appeler les Juifs du monde entier à aller s'installer vers leur entité satanique, les sionistes ont décidé d'adopter une nouvelle stratégie : renforcer et soutenir les communautés juives de la « Diaspora » afin de pouvoir les utiliser pour leur Hasbarah. Les communautés juives de la « Diaspora » serviront ainsi à financer de chez elles l'Entité Sioniste, à la défendre et à en faire la promotion, de façon à permettre à l'Entité Sioniste de conserver son pouvoir et son influence dans le monde. La pieuvre sioniste dans toute sa splendeur !

Les présences du beau-parleur Bernard-Henri Lévy (commandant en chef du sionisme français), Shimon Peres, l'ancien émissaire américain pour le Moyen-Orient Dennis Ross, l'ambassadeur américain en Entité Sioniste Dan Shapiro, le président de « l'Agence Juive », Natan Sharansky, ainsi qu'un certain nombre de hauts responsables israéliens et des figures de prou du sionisme juif international, sont attendues à cet événement.

La JPPI présentera des recommandations ayant émergé de la conférence qu'elle transmettra aux personnalités juives sionistes influentes en Entité Sioniste et dans la « Diaspora. »

Ce genre d'initiatives sont dangereuses, car elles renforcent les amalgames. De par de tels projets, le but des sionistes et de l'Entité Sioniste est clair : donner l'impression que ces hérétiques représentent les communautés juives partout dans le monde ! C'était d'ailleurs le sens de la récente visite scandaleuse de Netanyahou en France, au cours de laquelle il a eut le toupet non seulement d'appeler les Juifs de France à aller s'installer en Entité Sioniste, mais en plus, il a osé prétendre parler au nom de tous les Juifs et que l'Entité Sioniste représentait tous les Juifs.

Les sionistes essaient d'enrhumer les gens et d'entrainer les Juifs (sciemment ou de façon plus subtile) dans leurs délires. Nous ne pouvons que condamner de telles initiatives et discours, et appeler tout le monde à rester sur ses gardes et à ne pas tomber dans le piège que tentent de dresser les sionistes : les sionistes et l'Entité Sioniste ne représentent PAS les Juifs, ni même le Judaïsme, mais uniquement eux-mêmes et leurs intérêts politiques, nationalistes, suprématistes et racistes ! En tant que tel, ne faites pas l'erreur de penser qu'ils parlent au nom des Juifs !

Puissions-nous en être débarrassés très bientôt et de nos jours !

 

 

   

Le sommaire de Sionisme VS Judaisme
Les dernières mises à jour



Source : Sionisme VS Judaisme
http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. br> Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


AAnalyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard surbr> la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


AAnalyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens .../a>