Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient et l'Amérique latine

 

Palestine - Solidarité

 

Retour :  Accueil  -  Sommaire Gilad Atzmon  -  Traductions de M. Charbonnier  -  Dossier Religion  -  Analyses

 
National Prayer Network

Notre religion nationale serait donc... le judaïsme
[et on ne nous aurait rien dit] ?

Harmony Grant Daws

 

on National Prayer Network *, 5 janvier 2010

Eût l’Amérique une religion nationale, laquelle serait-ce ? Nous avons été fondés par des chrétiens déistes. Plus de 75 % d’entre nous se déclarent chrétiens encore aujourd’hui. Mais je me demande ce qu’un Martien conclurait s’il cherchait à deviner quelle est notre religion nationale en se fondant sur les responsables officiels et sur les symboles publics, ainsi que sur le discours que, seul, nous autorisons ?

A San Francisco, ça n’est pas seulement les crèches, ni même seulement les crucifix qui ont été détruits, cette année, mais y compris les étoiles – un athée ayant porté plainte contre elles au motif qu’il se serait agi de symboles chrétiens !

Pendant ce temps-là, le chef du personnel de la Maison-Blanche, Rahm Emmanuel, flanqué de deux rabbins, réclamait un long bâton servant à ramasser les cerises pour atteindre les bougies de l’énorme menora gouvernementale lors d’une cérémonie d’allumage, au Capitole. A Boca Raton, en Floride, l’installation d’une menora a été autorisée dans la bibliothèque municipale, alors qu’une crèche chrétienne y a été interdite. Cela nous rappelle cette décision de la Cour Suprême américaine, en 1989, qui interdit l’installation d’une crèche dans un tribunal de Pittsburgh, tout en autorisant que l’on y laisse une menora de dix-huit pieds de hauteur !

Aux Etats-Unis, les juifs représentent 1,3 % de la population (chiffre 2001). Mais ils détiennent le nombre affolant de 43 sièges au Congrès ! Cela représente 8 % du nombre total des législateurs de l’Amérique – ils sont donc six fois plus représentés dans les corridors du Congrès que dans le reste du pays. Le quotidien israélien Haaretz a dit très franchement que les responsables américains devraient être soumis à un examen de leurs origines et de leur formation avant toute nomination. La semaine dernière, notre Président [Barack Obama, ndt] a augmenté de 225 milliards de dollars l’aide fédérale à Israël : ainsi, l’année prochaine, nous autres contribuables ayant du mal à joindre les deux bouts, nous allons refiler à ce petit pays de merde tyrannique la somme gigantesque de 2 775 milliards de dollars.

Sur ces entrefaites, la véritable position chrétienne sur Israël – à savoir que l’héritage (par les juifs) de la Terre Promise est conditionné par leur obéissance (à Dieu) – est clairement énoncée dans l’Ancien Testament, mais l’Eglise évangélique consensuelle est l’otage de positions non-chrétiennes, sionistes, qui affirment que le peuple juif, totalement intouchable, serait béni de Dieu, même quand il fait pis que pendre. Seize Palestiniens Chrétiens viennent de publier un document, intitulé Kairos, afin de demander à leurs frères américains de les soutenir. Ils préconisent l’imposition d’un boycott et de sanctions économiques à Israël en raison de l’oppression exercée par ce pays à l’encontre des Palestiniens. Mais quid de la réponse que devrait apporter aux Palestiniens la majorité soi-disant « chrétienne » en Amérique ? Des cacahuètes… En réalité, l’Amérique a une identité juive écrasante. Ainsi, le giga-pasteur John Hagee a créé l’association Christians United for Israël, qui a un représentant dans chacun des cinquante Etats de la Fédération américaine. En mai dernier, tous les Etats des Etats-Unis ont organisé simultanément chacun leur gala afin d’honorer Israël !

Chaque année, les évangéliques donnent à Israël plusieurs dizaines de milliards de dollars.

Peut-être le lavage cerveau du citoyen américain à propos d’Israël est-il lié aux près de deux cents films consacrés à l’Holocauste produits chaque année par les grands médias ? Les juifs dominent Hollywood et les grands médias américains (comme s’en est récemment vanté l’éditorialiste juif Joel Stein dans le Los Angeles Times). Cela fait d’eux les plus puissants producteurs de culture américaine. Les Américains sont aussi incités à célébrer l’Holocauste par seize (16) musées répartis dans l’ensemble des Etats-Unis, dont un, énorme et financé par l’Etat fédéral, est situé sur le National Mall, à Washington ; le site ouèbe de ce musée reçoit 25 millions de hits quotidiennement. Mais la suprématie juive n’est pas un phénomène exclusivement américain ; les juifs sont surreprésentés dans les arcanes du pouvoir dans la quasi-totalité des pays.

Israël et les propagandistes juifs cherchent à nous unir, tous, derrière une mise au ban mondial de toute critique visant Israël, derrière une définition abusivement gonflée du soi-disant « antisémitisme » et une bureaucratie de « défense des droits de l’homme » pilotée depuis Jérusalem. Beaucoup d’autres pays, en Europe, mais aussi ailleurs, ont des citoyens bien plus conscients du suprématisme juif que ne le sont généralement les Américains. Ainsi, en Moldavie, la colère est tellement forte que près de deux-cents citoyens, emmenés par un pope orthodoxe, ont dézingué une menora géante qui avait été érigée sur une place publique, durant cette période de Noël. L’Eglise orthodoxe moldave a publié un communiqué reconnaissant le caractère déplaisant pris par la protestation, mais déclarant, également : « nous pensons d’autant plus inapproprié d’installer un symbole du culte juif sur une place publique associée à l’histoire et à la foi religieuse de notre peuple que la fête juive de Hanoukkah est présentée par les ouvrages religieux juifs eux-mêmes comme « une fête de bénédiction symbolisant la victoire [militaire, ndt] des juifs sur des non-juifs [comprendre : le massacre de non-juifs par des juifs, ndt]».

Mais il n’y a pas que l’Europe : une menora installée en public a également été abattue lors d’une manifestation de protestation à Buenos Aires (Argentine), lors des fêtes juives de Hannoukkah. Les mots « L’Argentine est catholique ! » ont été peints sur son piédestal. Un rabbin local a déclaré ne pas penser que la population argentine serait antisémite, poursuivant : « Il faut comprendre que nous vivons dans un pays chrétiens, où les juifs représentent moins d’un pourcent de la population ».

Cela est vrai, partout. Les juifs représentent moins d’un ou deux pourcent(s) de la population de la plupart des pays, ce que nonobstant, l’influence et le pouvoir du suprématisme juif continue de croître. Cela est dû dans une large mesure au fait que les nations gentilles et chrétiennes ont peur (redoutant d’être diffamées d’« antisémitisme » !) de prendre en considération le fait que les suprématistes juifs ont un véritable agenda ethnique et religieux consistant à saper la civilisation non-juive, en particulier chrétienne – exactement de la même manière que les chrétiens ont un agenda consistant, au contraire, à la diffuser. La lutte spirituelle épique entre le Christ et les juifs dure aujourd’hui depuis plus de deux millénaires.

En ignorant tout de ce combat, les chrétiens américains trahissent leur nation.

traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Marcel Charbonnier

[* National Prayer Network, P.O. Box 828, Clackamas, OR 97015]



Source et traduction : Marcel Charbonnier


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux