Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Agence syrienne :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Entretien

Pourquoi un Parti Anti Sioniste ?
Yahia Gouasmi

Mardi 9 avril 2013

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, est interviewé par le journal « PAS L’Info ! ». Il revient, entre autres, sur sa récente rencontre avec le député belge Laurent LOUIS.

Monsieur Gouasmi, une alliance vient de naître entre vous et le député belge Laurent Louis. Quelles en sont les motivations ?

Nous avons eu une entrevue, tout le plaisir était pour moi de faire sa connaissance. J’ai toujours espéré voir un jour, des étoiles européennes prendre le relais, surtout s’ils sont déjà parlementaires pour qu’enfin, la voix antisioniste se fasse entendre pour la justice.

Le découvrir était pour moi quelque chose d’espéré et de presque inattendu. J’avais l’impression que les Européens avaient déposé les armes et qu’ils s’étaient soumis. Rencontrer Laurent Louis m’a fait vraiment plaisir, on s’est vu et on a passé un bon moment ensemble. J’avais l’impression qu’on se connaissait depuis longtemps alors que l’on venait juste de se rencontrer, disons que l’on s’est reconnu.

En ce qui me concerne, j’ai reconnu en lui, un chevalier de la Chevalerie chrétienne qui se lève pour défendre les valeurs de l’Europe, les valeurs de la Belgique, et qui prend le flambeau pour dénoncer ce que nous dénonçons tous les jours, à savoir la mainmise du sionisme en Europe, en Occident et en France.

Nous aurons de nombreuses discussions sur nos stratégies futures et bien-sûr, un plan sera établi dont vous entendrez parler, très prochainement.

Du point de vue français, François Hollande a déclaré dernièrement qu’il revenait un peu en arrière sur ses projets d’armer les rebelles syriens. Comment le percevez-vous ?

Il n’y a rien d’étonnant à cela puisque nous avions annoncé qu’il reviendrait sur cette décision. Nous défendons les valeurs de la République et refusons toute ingérence dans les conflits. Nous ne devons pas encourager la violence en armant une partie, mais appeler à l’entente, au dialogue et à la négociation.

M. Hollande s’est aperçu que l’Europe ne suivait pas, ni en France les alliés et le lobbys pro-israéliens. Il a le droit à l’erreur, il s’est ressaisi, c’est tout à son honneur, mais s’il essaie d’agir par malice discrètement, alors nous le dénoncerons et déposerons plainte. Pour le moment, le Parti Anti Sioniste observe notamment, notre ministre des Affaires étrangères.

Comment percevez-vous la place accordée par la Ligue « arabe » à l’opposition syrienne ?

Il faut plutôt dire la Ligue sioniste du monde arabe ou la Ligue américaine du monde arabe, le terme serait plus approprié ! Il y a deux ans environ, le Parti anti Sioniste avait constaté que cette Ligue « arabe » ne servait pas les intérêts arabes et musulmans, nous l’avions dénoncée et avions appelé à sa dissolution. Quelques pays s’en rende compte aujourd’hui du désastre, la Ligue « arabe » n’a pas été conçue dans cet esprit là mais pour unifier le monde arabe et servir les causes du monde arabe. Aujourd’hui, devant Israël, elle capitule, mais appelle à renforcer la destruction de la Syrie, seul pays arabe résistant au sionisme dans la région ! Le Qatar, l’Arabie saoudite et d’autres encore oeuvrent pour la grandeur de l’Amérique et d’Israël !

Excepté l’Algérie, l’Irak et quelques autres pays qui relèvent la tête, les autres pays suivent les directives de Washington, de Londres, de Paris et de Tel-Aviv…

Le Bahreïn a mis le Hezbollah sur la liste des terroristes, la semaine dernière, seraient-ce les prémices de quelque chose ?

Il est ridicule de constater que les dirigeants d’un pays dont le peuple se soulève actuellement pour revendiquer son droit de vivre librement et réclame justice pour toute la population et non pas seulement pour une partie, parlent au nom d’Israël et dans l’intérêt de cette entité sioniste et des Etats-Unis, contre le Hezbollah ! Vraiment, ils ne savent pas ce qu’ils font.

Pas très loin, il y a aussi, entre la frontière de l’Arabie Saoudite et le Yémen, une agitation.

C’est la chose la plus importante, selon notre eschatologie, le Yémen est d’une importance capitale. Comme l’a prédit notre Messager, c’est à travers le Yémen que les choses changeront. L’Arabie saoudite a expulsé, dernièrement, des milliers de Yéménites hors de ses frontières. Il faut voir les Yéménites comme un potentiel qui servira celui qu’on appelle « le Yéménite », l’attendu, le compagnon des compagnons de l’Imam Mahdi et de Jésus fils de Marie. Il faut bien observer ce qui se passe au Yémen car la révélation nous donne une longueur d’avance. Pour ceux qui connaissent la science du Livre, cela coïncide avec l’Apocalypse qui se prépare pour que débute ensuite, une nouvelle ère, un nouveau monde. Les événements commenceront au Yémen et en Syrie.

A propos d’Apocalypse, quel commentaire faites-vous sur ce qui se passe actuellement en Corée du Sud. Les Etats-Unis ont survolé la péninsule coréenne et la Corée du Nord n’a pas apprécié. Comment voyez-vous cela sachant que la Corée du Nord est un pole nucléaire ?

Les prémices d’une guerre mondiale se font sentir partout dans le monde et, théoriquement, l’étincelle doit partir du Moyen-Orient, de la Syrie et du Yémen. Il serait surprenant que cela parte d’Asie, mais pourquoi pas ?

J’aimerais revenir en France M. Gouasmi. Les Qataris financent énormément d’associations musulmanes, est-ce le financement d’un éventuel choc de civilisations ? Vous parliez, tout à l’heure de la Chevalerie chrétienne mais nous constatons aussi, que de nombreux mouvements islamiques naissent en Occident.

Dans le Livre de Dieu, il est dit : « tu trouveras beaucoup plus d’infidélités parmi les Bédouins, ils ne disent pas qu’ils croient mais qu’ils se sont soumis et la foi n’a pas touché leur cœur ». C’est la traduction approximative d’un verset du Coran. Ces Bédouins qataris et saoudiens vendraient leur père et leur mère à vil prix !

Par exemple, l’émir du Qatar n’a a pu accéder au trône, qu’après un coup d’état de son père orchestré par l’Occident. Ce dernier lui garantit sa survie à condition qu’il soit le fer de lance du plan global de cette mainmise occidentale, qui contrôle les richesses du monde arabo-islamique et fait ce qu’elle veut du peuple.

Bien entendu, il y a eu des négociations entre le Qatar et l’Occident, mais toujours dans l’intérêt du sionisme et de la grandeur de l’USraël. Je peux vous assurer que les Qataris finiront misérables en Occident, tout comme ces pseudo-Juifs qui, en réalité, sont des Israéliens sionistes.

Le Qatar n’est qu’une marionnette qui travaille à sa perte. Depuis peu, il s’amuse avec l’Afrique du Nord et en particulier avec l’Algérie. Il n’a qu’une envie, c’est exporter le « printemps arabe » en France et en Afrique du Nord, il utilisera les banlieues comme tremplin, d’ailleurs le processus a commencé.

Aujourd’hui, des lettres de l’Ambassade du Qatar sont envoyées aux organisations de « beurs » et de musulmans pour qu’elles déposent un dossier de financement auprès du Qatar. Ce n’est pas moins d’un budget de 50 millions d’euros qui a été débloqué pour ces organisations ! Le Qatar est entrain d’investir pour contrôler l’Algérie, l’Afrique, le Maghreb.

L’émir du Qatar a, à ses côtés, un conseiller religieux qui ne comprend pas qu’il est interdit de verser le sang et de prêcher la haine entre musulmans. Il se sert des fatwas (lois religieuses) pour déclarer des guerres et faire prospérer le terrorisme là où ils veulent ! Il a reçu des avertissements et il y a, actuellement au palais, un vent panique. Le trône commence à trembler… Soyez un peu patient, le Yémen a un rôle à jouer et peut-être aussi, l’Arabie saoudite et la Jordanie.

Et est-il possible que cette étincelle vienne justement de cette jeunesse qu’on essaie de contrôler ?

Les banlieues sont un terrain miné, elles ne tombent pas dans le piège, elles essaient de rester sereines. Il faut que nos frères de la banlieue aient un combat antisioniste. Ils ne doivent pas permettre à des personnes faisant l’apologie du sionisme, de les représenter. Ils doivent trouver des personnalités françaises qui ont le courage marcher sur les traces du Général de Gaulle, en étant anti-israélien et anti-OTAN. De Gaulle l’a été et a laissé une empreinte. Il faudrait que cette génération connaisse des de Gaulle, comme notre ami belge. Ce sont des personnes comme celles-là que nos frères des banlieues doivent suivre et créer un lobby de soutien aux antisionistes et aux anti-américains.

Nos frères de la banlieue ne doivent pas faire le jeu des Qataris sionistes américains, ils ne doivent pas se laisser manipuler mais au contraire, accepter le jeu démocratique en figurant sur des listes et en votant pour des Français antisionistes (sans vouloir prendre leur place).

Et vous pensez que c’est possible en France ?

Pour acquérir de la maturité, il faut que nous communiquions, communiquions, communiquions ! Le danger qui se trouve dans notre pays, ici en France, ou ailleurs, est le sionisme. Il faut le combattre ! Dans les banlieues, les musulmans français et belges doivent comprendre qu’il faut éliminer tous les partis politiques et les membres qui les représentent. Vous savez, M. Hollande et le Parti Socialiste ne sont présents que grâce aux banlieues, aux musulmans qui ont voté en leur faveur ! Maintenant qu’ils ont voté pour un sioniste, qu’ils regardent le résultat ! Ils ont donné leur voix à des criminels qui veulent envoyer des armes pour d’autres destructions et d’autres meurtres !

Quels que soient les partis, ils alimentent un feu avec du feu alors qu’il faut l’éteindre. Que toutes les personnes qui ont voté pour la droite ou pour la gauche, surtout si elles sont musulmanes, chrétiennes ou juives convaincues, antisionistes, n’oublient pas qu’un jour, elles auront à répondre de leurs actes, qu’elles n’oublient pas que, par leur vote, elles soutenu l’injustice.

A quand la maturité du peuple de France ? Touts les hommes politiques, à quelques exceptions près, sont des vendus.

Il faut donc un Laurent Louis à la Française ?

Un Laurent Louis à la Française, mais il ne faut pas créer de parti islamique, ce serait faire le jeu du sionisme, de ceux qui veulent combattre l’Islam. L’Islam n’a aucune revendication à faire ici car ce n’est pas une terre. Celui qui veut manger halal, peut manger halal. Personne ne lui interdit de prier, ni de manger halal, mais il ne doit pas l’imposer aux autres.

La démarche du Parti Anti Sioniste est de redonner leur dignité aux Français chrétiens parce que la première injustice, ce sont eux qui la subissent. Nous appelons à la maturité et à reconnaître l’ennemi de l’homme qui n’a jamais été un musulman ! Bien-sûr, il y a des pseudo-musulmans financés et soutenus par le Qatar, l’Arabie Saoudite, mais leurs démarches n’ont rien à voir avec l’Islam. Nos frères de la banlieue doivent comprendre que s’ils veulent défendre les valeurs de la grandeur de l’Islam, ce sera en étant des hommes justes et en apportant un soutien de justice aux déshérités de cette France, qui sont avant tout les Chrétiens !

Comment faire comprendre à ses jeunes de banlieue que le Qatar achète tout ! Il achète même les loisirs qui sont un phare pour ces jeunes comme les clubs de football, etc.

Le Qatar et les Etats-Unis investissent dans les banlieues ! Les Etats-Unis et Israël recherchent les meilleurs cerveaux de cette génération, leur proposent des stages dans leur pays pour leur « bourrer » le crâne. C’est de la folie ! Si les Talibans viennent chercher des jeunes Français, c’est du terrorisme, ils sont combattus, mais si les Américains ou les Israéliens viennent chercher notre jeunesse pour l’endoctriner, ils ne seront pas critiqués, sauf qu’ils n’en feront ni plus, ni moins que des abrutis !

Le problème des conflits dans le monde vient de l’existence d’Israël qui a fait naître le sionisme en Europe, alors c’est en Europe qu’il disparaîtra…

Est-ce ce même schéma qui se présente en Belgique où l’on va chercher la jeunesse belge pour soutenir l’opposition syrienne ?

Oui, les jeunes belges servent de chair à canon pour ces pseudo-musulmans qui combattent le régime syrien. Les Français veulent mieux faire et grâce à la bi-nationalité, le ministère de la Défense israélienne mobilise des Français pour aller alimenter des guerres de pays amis. En revanche, quand ce sont des musulmans qui vont aider les Afghans, on les appelle terroristes.

Un dernier mot sur l’affaire Cahuzac, M. Gouasmi ?

On en parle beaucoup, l’affaire Cahuzac n’est que la partie apparente de l’iceberg politique et mafieux de notre société !

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...