Palestine - Solidarité

 

Retour :  Sommaire élections  -  Accueil Analyses  - Ressources  -  Mises à jour



136 observateurs à court terme déployés 
pour les élections législatives palestiniennes
IPC

 


RAMALLAH. 21 Janvier 2006. 

La Mission d'observation de l'Union Européenne pour les élections dans la bande de Gaza et en Cisjordanie déploie 136 observateurs à court terme, samedi le 21 janvier 2006. Les 136 observateurs -qui viennent des 23états membres de l'UE- se joindrent à leur 36 collègues dans les emplacements principaux du déploiement à Jénine, Naplouse, Ramallah, Bethléem, Hébron et Gaza.

L'arrivée des observateurs à court terme marque un autre pas majeur pour le dépliement de la Mission d'observation de l'UE des élections pour le Conseil Législatif palestinien le 25 janvier 2006. Une équipe noyau de 13 expertes est arrivée le 12 décembre 2005 et établi des offices de la Mission à Ramallah, Jérusalem et Gaza. Les observateurs à long terme ont été déployés le 2 janvier 2006 et observaient la campagne électorale pour les dernières deux semaines.

Le dépliement des observateurs à court terme apporte le nombre total d'observateurs européens à 186. Une délégation de 50 observateurs du Parlement Européen est aussi attendue à arriver.

Des membres du média qui aimeraient assister au déploiement des observateurs à court terme et rencontre l'observateur chef, Mademoiselle De Keyser, doivent contacter l'Officier de presse d'EU EOM, Monsieur Mathias Eick.

Pour plus d'information contactez : Mathias Eick, l'Officier de presse d'EU EOM à :

Tel.: +972-(0)-54-6979287
Mathias.Eick@eueomwbg.org
www.eueomwbg.org


 Source : IPC
 http://www.ipc.gov.ps/ipc_new/france/details.asp?name=13053


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Retour  -  Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Accueil