Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Communiqué

Afghanistan: Qui tue les musulmans et pourquoi ?
Résistance afghane


Mercredi 9 janvier 2013

Au Nom de Dieu, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux,

L’invasion des États-Unis a ouvert la voie à la création de services de renseignement occidentaux dans notre pays. Ils utilisent des espions assujettis et des cercles régionaux de renseignement pour leurs propres intérêts égoïstes –propagation des troubles, incitation à la division entre Afghans, en tribus et en groupes et acheminement des médias régionaux sous leur influence directe afin qu’ils n’aient aucun problème à retoucher les images de l’actualité–.

Au cours des onze dernières années, les États-Unis, l'OTAN et leurs alliés n'ont pas été en mesure d’orienter la guerre en Afghanistan en leur faveur. Ils ont maintenant tourné leur attention vers les agences de renseignement. Comme il a précédemment été rapporté sur la radio libre (Radio Free, le 24/04/2012), le département américain à la Défense travaille sur la formation d'un nouveau réseau de renseignement dans le cadre d'une réorganisation de la mission de renseignement. Un haut responsable du Pentagone a déclaré : « Ces nouveaux services secrets de défense travailleront bientôt en étroite collaboration avec l'agence centrale de renseignement, de sorte que la coopération entre l’armée et la CIA s'améliorent. »

D'autre part, le Daily Telegraph a rapporté, le 17 Octobre 2012, que la CIA avait donné la somme de 250 000 couronnes danoises à une femme pour qu’elle se marie avec un certain Moudjahid et lui fournisse par la suite des rapports à son sujet. Le nom du Moudjahid, de la femme et des intermédiaires sont mentionnés dans le rapport.

De nombreux événements désagréables ont eu lieu au cours de cette année dans le but de salir le Djihad (la résistance), ces événements ont automatiquement été attribués aux Moudjahidines. Par exemple, à l'Est, au Sud et à l'Ouest du pays, des jeunes filles ont été empoisonnées par un lâche. La propagande négative avait commencé contre l’Afghanistan. Plus tard, on a découvert que ces empoisonnements avaient été faits par un agent étranger afin de salir l'Émirat islamique.

Il y a en Afghanistan, un génocide contre les civils. L'écrivain américain Gordon Diff a dévoilé des choses très étranges dans son article « Afghanistan – la guerre totale américaine du mensonge ». Il affirme qu’il existe des preuves sur l’empoisonnement d’écolières. Les attaques organisées contre les femmes sont faites par des organismes américains, par leurs entreprises mafieuses et par leurs marionnettes présentes dans la région. Ensuite, on accuse les Talibans, uniquement pour dissimuler l’identité des véritables coupables. Ainsi, ils (les organismes américains, ndlr) atteignent leurs objectifs maléfiques.

Les dernières machinations des agents de renseignement américains consistent à poser des bombes dans des lieux publics tels que les cimetières, les marchés et les véhicules, dans le but de porter préjudice à la réputation des Moudjahidines. Ensuite, ils envoient leurs marionnettes « soutenir » ou présenter leurs condoléances aux familles endeuillées, victimes de leurs attentats. Ils tuent et ensuite feignent de les « pleurer »…

L'Émirat islamique promet une fois de plus à ses compatriotes qu’il ne pardonnera jamais aux assassins de civils, peu importe qui ils sont. Il ne permettra à qui que ce soit de nuire au cher peuple. Le Djihad béni continuera jusqu’à la défaite de l'ennemi occupant et jusqu’à l’établissement d'un gouvernement islamique afghan fort et indépendant. Ceci est notre position incontestée, basée sur les principes islamiques, reprise dans les déclarations, dans les messages et les conseils spéciaux du dirigeant des croyants, le Mollah Omar Moudjahid, (que Dieu le protège !

Louange à Dieu, Seigneur de l’Univers.

 

 

   

Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...