Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

Centre Palestinien
d'Information

 


Invitation à lire





Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens



En direct d'Iran



Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook







Communiqué

L'acharnement sioniste contre Dieudonné !

Parti Anti Sioniste

Lundi 30 décembre 2013

Soutenu par François Hollande, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls souhaite faire interdire les spectacles de Dieudonné M’Bala M’Bala, pour « risque de troubles à l’ordre public » ! Ce qui, selon l’avocat de l’humoriste, Jacques Verdier, est « un motif fallacieux » dans la mesure où il n’y a « jamais eu le moindre incident » à l’issue de ses spectacles.

Manuel Valls porte atteinte à la liberté d’expression de façon illégale ! En l’occurrence, le ministre n’agit pas comme représentant des Français, mais comme le porte-parole du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France), dont le président s’est dit « très préoccupé par l'impact de ce geste [la Quenelle faite par Dieudonné et reprise par ses nombreux soutiens, ndlr] ».

Le mouvement de la Quenelle fédère des Français provenant de tous les horizons politiques, qui expriment leur ras-le-bol de ne plus être écoutés par leurs représentants politiques, lesquels préfèrent prêter allégeance aux lobbys sionistes français (CRIF, LICRA, BNVCA, UPJF…) et défendre ainsi les intérêts d’Israël !

Etonnamment, Roger Cukierman, élu président du CRIF en mai 2013, avait déclaré le 09/12/13 qu’il fallait « changer l’image du CRIF, casser l’impression d’une institution fermée sur elle-même, composée de fachos sionistes, défendant inconditionnellement l’État d’Israël ». Ajoutant ceci : « cette image ne correspond pas à la réalité […] il faut cesser d’apparaitre comme la deuxième ambassade d’Israël en France ! ».

Voulait-il dire, implicitement, que le CRIF devait redoubler de discrétion lorsqu’il agit au nom de l’entité sioniste d’Israël sur le territoire français ? Et bien, c’est raté !

Le Parti Anti Sioniste condamne l’acharnement à l’encontre de l’humoriste Dieudonné, et condamne l’ingérence de l’entité sioniste dans les affaires de la France. Le mouvement de la Quenelle traduit le ras-le-bol de la société française. Ce ras-le-bol que nos dirigeants politiques veulent occulter car il les place devant leurs responsabilités, et leur renvoie en pleine face leurs échecs successifs et leur impuissance… Essayez de marginaliser ce mouvement et vous obtiendrez le contraire !

Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Le sommaire de Dieudonné
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh

Analyses et poèmes


Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Ahmed Halfaoui

Analyses

Chérif Abdedaïm

Chroniques et entretiens
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses