Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran




Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 


   


P.A.S.

Dîner du CRIF 2016 : le gouvernement s’incline

Yahia Gouasmi


Photo: D.R.

Samedi 5 mars 2016

Le lobby sioniste s’autoproclamant comme étant représentatif des institutions juives de France, connu également sous l’acronyme CRIF, présidé par M. Roger Cukierman, organisera ce lundi 7 mars 2016 son prochain dîner annuel.

Comme cela est de coutume depuis la présidence Sarkozy, le chef de l’État, en l’occurrence François Hollande, y sera certainement lui­ même présent.

Cet événement où s’inclinent généralement une bonne partie du gratin politique, des médias, et autres collaborateurs français, démontrant par là même leur totale soumission au sionisme, et qui selon les dires d’Alain Finkielkraut lui­ même, ne serait qu’une espèce de tribunal dînatoire où les membres du gouvernement comparaîtraient devant un procureur communautaire.

L’année dernière, par exemple, François Hollande y était accompagné du Premier ministre, Manuel Valls, qui comme nous le savons ne rate pas une occasion de clamer passionnément sa liaison éternelle à Israël, et de près de la moitié du gouvernement, dont l’ancien président, Nicolas Sarkozy, qui en 2012 ne manqua pas d’y manifester publiquement son admiration pour l’entité sioniste en déclarant, devant ces mentors : « ISRAËL, C’EST UN MIRACLE ! ». D’autres comme François Bayrou, n’y voient qu’une manifestation de politiciens en rangs serrés désireux de capter des suffrages.

Les exemples pour illustrer les pressions politiques du CRIF ne manquent pas, qu’il s’agisse, entre autres, de la désapprobation du choix d’Hubert Védrine pour diriger en 2007 le quai d’Orsay, de la criminalisation du boycott des produits israéliens, de la dramatisation de la menace nucléaire iranienne, ou de la campagne tous azimuts en faveur de la libération du soldat Gilad Shalit.

Ce dîner lobbyiste et antirépublicain confirme pleinement notre conviction, la France est un territoire occupé ! Le gouvernement français est totalement entre les mains du sionisme qui détermine la politique de notre pays qui, paradoxalement, se revendique anti­communautariste et radicalement détacher d’une quelconque sphère religieuse lorsqu’il s’agit de son identité Chrétienne.

Le Parti Anti Sioniste dénonce, une nouvelle fois et avec la plus grande vigueur, la présence à ce dîner des représentants de notre classe politique, et appelle les français à se dissocier de l’idéologie guerrière et haineuse du CRIF, notamment la communauté juif qui est  utilisée comme bouc émissaire par ceux qui prétende les représenter.


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du P.A.S.
Les dernières mises à jour



Source: Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci



Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses