Accueil PressTV-Iran Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité



Produits palestiniens



Eurasie-Afrique


 
En direct d'Iran



Agence syrienne



Agence Russe


 
Radio Chine

Internationale
 
Palestine Solidarité
sur Facebook



 


   


P.A.S.

Daesh, ce fidèle ami d’Israël

Yahia Gouasmi


Photo montrant le groupe terroriste Al-Nosra discutant avec Tsahal

Samedi 3 septembre 2016

D’après une étude récente de l’université américaine du Maryland et menée sur la période allant de 2002 à 2015, l’État islamique, les organisations qui l’ont précédé, qui y sont affiliées ou les individus qu’il a inspirés ont mené plus de 4 900 attaques dans le monde, faisant plus de 33 000 morts.

Cela représenterait  13% des actions terroristes exécutées dans le monde sur cette période, et 26% des tués.

Ce que l’étude ne révèle pas, c’est que parmi ces milliers d’attaques, aucune n’a été dirigée contre l’entité sioniste !

Faut-il s’en étonner ?

Comment se fait-il que ces djihadistes se réclamant de l’Islam ne s’en prennent jamais à cet état illégitime, qui massacre leurs frères musulmans, et occupe le troisième de leurs lieux saints ?

Cette cause prioritaire qui est la défense du peuple palestinien et la libération de la terre sainte occupée est censée réunir tous les musulmans, alors que pour Daesh et consorts elle semble inexistante.

Les leaders de cette sinistre mouvance takfiriste, pourtant si prompts à égorger femmes et enfants n’osent même pas prononcer le mot ‘’sioniste’’ dans leurs communiqués qui inondent les réseaux sociaux.

Répondant à ceux qui s’étonnent de cette situation, l’EI affirme via ses canaux de communication que « le combat contre l’entité sioniste n’est pas prioritaire et passe après celui contre les renégats et les hypocrites ».

Il est probable que les soldats de base de cette organisation criminelle croient véritablement en ces arguments, sachant à quel point leur cerveau fragile a été lobotomisé. En revanche, leurs hauts responsables savent pertinemment ce qu’il en est, car ils connaissent ceux qui leur fournissent moyens, entrainement et logistique.

Ainsi, pour les takfiristes, tuer des civils innocents à travers le monde entier passe après la lutte contre l’armée d’occupation israélienne. Des djihadistes venant de tous les coins du monde se regroupent en Syrie et en Irak afin de combattre les gouvernements légitimes de ces pays en tuant leurs frères musulmans, alors que l’entité sioniste voisine n’est jamais inquiétée, telle est la situation actuelle.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui s’étonnent et dénoncent cette incohérence consistant à massacrer des innocents au nom de l’Islam tout en fermant les yeux sur les crimes d’Israël contre des musulmans.

La réponse logique à cette interrogation est simple, elle est celle que le Parti Anti Sioniste a toujours fournie : L’état islamique est une création américano-sioniste et il ne sert que les intérêts de ces mêmes sionistes.

Mais nous ne sommes pas les seuls à affirmer cela, et des responsables de haut niveau que l’on ne peut accuser de complotisme, tiennent exactement les mêmes propos. Souvent officieusement, parfois au grand jour.

Souvenons-nous que Mr Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis avait affirmé dans une interview accordée à CNN que Daesh avait été « créé grâce au financement de nos amis et de nos alliés, dans le but de combattre le Hezbollah ».

Or qui sont ces amis et alliés des Etats-Unis ? Qui est l’ennemi unique du Hezbollah ? Qui redoute le Parti de la Résistance ? La réponse coule de source : l’entité sioniste criminelle.

Souvenons-nous aussi que dans un rapport récent, Edward Snowden, ancien consultant de l’Agence de sécurité nationale des États-Unis (NSA), a confirmé les informations établissant que le groupe djihadiste EI était une création des services secrets occidentaux, principalement la CIA, et le Mossad.

Il est donc évident pour les personnes douées d’intelligence et de bon sens, que ce pseudo-état islamique créé de toute pièce par l’empire américano-sioniste dont il sert fidèlement la politique. Voilà pourquoi il ne s’en est jamais pris à ses patrons israéliens.

Car comme le dit le proverbe : Un chien ne mord jamais la main de son maitre.

Cependant, ces bêtes assoiffées de sang constituant les troupes de Daesh et affiliés sont loin de ressembler à ce noble animal canidé, fidèle ami de l’homme. En réalité elles seraient plutôt à l’image du monstre du Dr Frankenstein, ce fameux personnage de fiction qui a fini par se retourner contre son apprenti sorcier de créateur, ce qui risque fort d’arriver à ceux qui ont fabriqué ces fanatiques sanguinaires.



Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du P.A.S.
Les dernières mises à jour



Source: Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Toumi Djaidja

Analyses

René Naba

Analyses
 
Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Bruno Guigue

Analyses

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Manlio Dinucci

Analyses
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses