Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

Centre Palestinien
d'Information

 


Invitation à lire





Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens



En direct d'Iran



Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook







Dé-manipulations

François Hollande: le nouveau grand larbin des sionistes
Jacob Cohen

Lundi 18 novembre 2013

François Hollande le nouveau grand larbin des sionistes. Le 1er majordome de l'impérialisme israélien. Le cireur de pompes du colonisateur Netanyahou. Qui reprend à son compte les délires d'un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d'un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi.
François Hollande, grisé et fasciné par cette nouvelle race de conquérants prétoriens, a repris à son compte leur slogan impérial destiné à écraser tout Etat de la région qui oserait contester son hégémonie.
L'indépendance et la grandeur de l'Iran leur sont tout simplement intolérables. On a écrasé l'Irak. On détruit la Syrie. L'Egypte et l'Arabie saoudite sont devenus de gentils toutous qui font risette à leur maître. Les autres Etats arabes, on n'en parle même pas.
Le nucléaire iranien menacerait, selon la phraséologie sioniste reprise par le servile Hollande, "la paix dans le monde". Rien que ça. Un pays qui n'a même pas une seule bombe atomique. Face à l'armada yankee, à la force de frappe française, et aux 6 sous-marins israéliens capables de lancer des centaines d'ogives à têtes multiples.
Après avoir bien servi ses maîtres sionistes, le président français se rendra à Ramallah et dira quelques mots de réconfort aux Palestiniens occupés, écrasés, humiliés, dépossédés. Il leur dira d'être patients et coopératifs, et leur promettra d'augmenter l'aumône européenne.
François Hollande aura bien mérité de sa famille socialiste, celle qui a participé à la campagne de Suez et fourni la bombe atomique à l'Etat sioniste dans les années 50.

 

 

   

Le sommaire de Jacob Cohen
Les dernières mises à jour



Source : Le blog de Jacob Cohen
http://jacobdemeknes.blogspot.fr/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh

Analyses et poèmes


Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Ahmed Halfaoui

Analyses

Chérif Abdedaïm

Chroniques et entretiens
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses