Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

Israël / Palestine: Qui croit encore aux négociations ?
Parti Antisioniste


Photo: P.A.S.

Mercredi 24 novembre 2010

La sinistre farce des prétendues négociations entre Israël et l' « Autorité palestinienne » continue. Israël vient en effet d’annoncer la construction de 1300 nouveaux logements dans la partie est d’Al-Qods (Jérusalem-Est). C’est une couleuvre de plus à avaler pour Mahmoud Abbas.

Les États-Unis se sont aussitôt efforcés de proposer un « gel » de la colonisation, afin de permettre aux négociations de redémarrer. Il s’agit en réalité d’un écran de fumée destiné surtout à préserver le peu de prestige et de confiance qu’il reste à la prétendue « Autorité palestinienne » de Mahmoud Abbas.

Difficile exercice d’équilibriste : un officiel israélien a déjà déclaré qu’il ne voyait pas le rapport entre la colonisation et la poursuite des négociations !  On doit reconnaître que, quelque part, il n’a pas tort. Tout Israël n’est que colonisation sioniste, et on ne négocie pas avec le sionisme : on le combat. C’est ce que pense en tout cas une immense majorité de Palestiniens qui savent, depuis longtemps, que négociation signifie capitulation face à l’ennemi sioniste !

Parti Anti Sioniste

Partager

Copyright © 2009 - 2010   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux