Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

Israël expulse des immigrés pour préserver son « caractère juif » !
Yahia Gouasmi


Photo : P.A.S.

Mardi 10 août 2010

L’expulsion de familles d’immigrés n’est pas l’exclusivité de la France : Israël utilise également ce genre de méthode. En France, l’argument invoqué pour justifier de telles expulsions est l’absence de papiers en règles, les immigrés en question étant considérés de ce fait en situation irrégulière. En Israël, le gouvernement Netanyahou a décidé, ces jours-ci, d’expulser des Philippins, des Thaïlandais et des Nigérians, et ce avec leurs enfants qui pour la plupart sont nés dans le pays. L’argument avancé pour justifier une telle décision est la menace que feraient peser ces immigrés sur « le caractère juif de l’État d’Israël » !  La nature profondément raciste de l’entité sioniste apparaît une fois de plus au grand jour. Pire encore, les sionistes ne cherchent même plus à masquer leur racisme, mais l’étalent ouvertement.

Le quotidien israélien Yediot Aharonot – quotidien le plus lu en Israël – cite avec cynisme dans l’un de ses articles : « Eux non plus n’ont pas d’autres pays au monde ». L’auteur de la citation, paraphrasant la célèbre formule sioniste qui avait été utilisée pour justifier l’expulsion des Palestiniens et réaliser la colonisation de la Palestine, est un sioniste de gauche, autrement dit un sioniste qui sait mieux faire passer la politique israélienne grâce à des phrases humanistes. Mais il oublie de mentionner un détail : ces Philippins, Thaïlandais ou Nigérians n’appartiennent pas au « Peuple élu » qui, selon les sionistes, a le droit d’occuper toute la Palestine et de diriger les affaires de la planète. Nous attendons à Paris les réactions des professionnels de l’antiracisme et de la défense des sans papiers. Malheureusement, les liens des dirigeants de ces associations avec le lobby sioniste en France risquent fort de les rendre muets…

Nous dénonçons ici, une fois de plus, le caractère raciste du sionisme, ainsi que tous ses complices en France qui ont su prendre en main les associations dites antiracistes ou de défense des sans papiers. D’après eux, Israël serait un État intouchable, et le sionisme ne devrait jamais être dénoncé comme raciste. Or, il se trouve que c’est l’une des tâches que s’est fixées le Parti Anti Sioniste, et aucun des complices français du lobby sioniste ne sera épargné.

Le Président,
Yahia Gouasmi.

Copyright © 2009 - 2010   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux