Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient, l'Amérique latine, la Corse ...

 

Palestine - Solidarité

 

 Retour :  Accueil  Sommaire du Parti antisioniste  -  Massacres de Gaza  -  Sommaire dossiers  Mises à jour


Parti antisioniste

L'islamophobie paie... Marine Le Pen arriverait en tête du 1er tour de la présidentielle de 2012 !
Yahia Gouasmi

Mardi 8 mars 2011

Toute la classe politique commente le sondage publié par Le Parisien, ce dimanche 6 mars 2011. Marine Le Pen arriverait en tête du premier tour de la présidentielle de 2012. Beaucoup mettent en cause la méthode utilisée par les sondeurs mais, déjà, on nous agite pour nous effrayer, un « 21 avril », c'est-à-dire la candidate du Front National au deuxième tour !

Il est à noter que, dans ce sondage, le candidat socialiste choisi par l’institut de sondage était Martine Aubry… De là à vouloir suggérer que le « sauveur » doit être Dominique Strauss Kahn pour barrer la route au Front National, il n’y a qu’un pas qui sera vite franchi…

Marine Le Pen a choisi l’islamophobie comme cheval de bataille. Pourquoi se gênerait-elle alors que le ton a été donné par Nicolas Sarkozy, lui-même, depuis le Palais de l’Elysée, relayé par tous ses ministres : Eric Besson, Brice Hortefeux, etc. Et devant cette montée de la stigmatisation à l’encontre de la communauté musulmane, la Gauche est totalement inaudible puisqu’elle ne se distingue guère de l’UMP en ce domaine.

D’autres sondages viendront d’ici la présidentielle, afin de manipuler l’opinion. Aux uns, on expliquera que le meilleur barrage au Front National est Nicolas Sarkozy (qui dit à peu près la même chose que Marine Le Pen), aux autres, aux électeurs de Gauche, on agitera les vieilles bannières usagées de l’antifascisme pour qu’ils se rangent derrière le candidat du Parti Socialiste.

Il en est un, en tout cas, qui ne semble pas affolé par la montée de Marine Le Pen. Il s’agit d’Alain Minc, l’ami et le conseiller de Nicolas Sarkozy, qu’on surnomme à Paris « le visiteur du soir » (il rendrait visite à l’Elysée en fin de journée !). Invité par différents médias, il nous a expliqué qu’il ne faut pas confondre la fille (Marine) avec son père (Jean-Marie Le Pen). Où est la différence ?  S’agit-il du chômage, de la crise, de la situation en Palestine ?  Pas tout du tout, la différence est ailleurs. Elle porte sur un point d’histoire vieux de 60 ans. Le père a parlé, un jour, de « détail » au sujet de la Shoah (ce qui lui a valu un procès), tandis que sa fille a reconnu que les persécutions subies par les Juifs, pendant la deuxième guerre mondiale, étaient le plus grand crime que l’histoire a connu. Et selon Alain Minc, cela fait toute la différence !

Pour conclure, soyez islamophobes, négrophobes, soyez ce que vous voudrez, tant que vous faites allégeance au lobby sioniste vous êtes acceptable !  Car, derrière votre opinion sur la deuxième guerre mondiale en Europe (et non en Palestine), on saura immédiatement si vous soutenez le sionisme et son entité en Palestine. Ce soutien est, en quelque sorte, le passeport, le visa, le certificat de bonne conduite qui vous rend fréquentable. Merci pour cet aveu, Monsieur Minc. Nous savons maintenant comment faire partie du « club ». Cela confirme, si besoin en était, la stratégie mise au point par le lobby sioniste en France : créer un bloc islamophobe assurant à l’entité sioniste et à son lobby, un soutien permanent de la classe politique.

Alain Minc, par ses propos au sujet de Marine Le Pen, nous avoue qui tient la corde du sac à politiques !  Alors, pour les présidentielles de 2012, que les Français arrêtent d’être égoïstes : qu’ils ne pensent plus à la crise, au chômage, à la misère et à cette guerre déjà commencée, mais qu’ils se précipitent sur le manuel d’histoire (éditions du CRIF, bien-sûr) et qu’ils votent pour des candidats ayant reçu leur certificat de conformité par le lobby !  Sinon on les accusera de ne pas être démocrates !

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Copyright © 2009 - 2011   -   Parti Anti Sioniste   -   Anti Zionist Party.  Tous droits réservés

Sommaire du Parti Anti Sioniste
Le dossier élections 2012
Dernières mises à jour



Source : P.A.S.


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux