Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient et l'Amérique latine

 

Palestine - Solidarité

 

Retour :  Accueil  -  Sommaire Rim al Khatib  -  Massacres à Gaza  -  Originaux  -  Analyses  -  Ressources  -  Mises à jour


Gaza

40 kms au nord de Gaza
Rim al-Khatib


Photo CPI

Lundi 29 décembre 2008

La résistance palestinienne atteint 40 kms au nord de Gaza
 
La ville sioniste d'Asdod, bâtie sur les ruines de la ville palestinienne, vient d'être frappée par les fusées de la résistance ! Pour la première fois, les fusées de la résistance atteignent 40 kms. Livni pleure !!!! Elle avait, paraît-il, comme elle l'a dit dans une conférence de presse, demandé il y a six mois de frapper Gaza, pour empêcher la résistance de développer leurs fusées.
 
Les fusées jusqu'à 40 kms au nord de Gaza et les fusées du Hizbullah, qui avaient touché Haïfa et auraient pu toucher au-delà au-delà de Haïfa.
 
Au Caire, des dizaines de milliers de manifestants réclament l'ouverture du passage de Rafah.
A Beirut, dans la banlieue, des centaines de milliers de manifestants ont répondu à l'appel de Sayyid Hassan Nasrallah, pour affirmer le soutien à la résistance palestinienne à Gaza.
 
Dans les villes de la Palestine occupée, en 48, à Yafa, à Haïfa, les Palestiniens continuent à manifester. Les sionistes craignent les problèmes de ce qu'ils appelent "le front intérieur". La brutalité policière sioniste s'est attaquée aux manifestants palestiniens de 48 devant l'ambassade égyptienne, réclamant l'ouverture du passage de Rafah.
Dimanche, c'est dans plus de 30 localités palestiniennes dans la Palestine occupée en 48 que les Palestiniens ont manifesté: Nasra, Akka, Um al Fahem, Shaghour, Sakhnine, Arrabe, Ara et Ara'ra, Rahat dans le Naqab, Jit, .....



Source : Rim


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient et de l'Amérique latine.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux