Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Agence syrienne :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Opinion

Israël se prépare à attaquer militairement le Liban
Parti Anti Sioniste

Jeudi 18 avril 2013

En raison des multiples violations de l’espace aérien libanais et des nombreux mouvements actuels des troupes israéliennes constatés aux frontières, la Résistance libanaise reste en alerte car tout porte à croire qu’Israël se prépare à attaquer militairement le Liban.

L’entité sioniste espère profiter de la campagne électorale au Liban et de l’instabilité de la région due à la crise syrienne et aux événements qui ont récemment eu lieu à la frontière avec la Syrie. En effet, une milice du Front al-Nosra a lancé, depuis Homs en Syrie, une attaque contre des villages frontaliers libanais (localité d’al-Qussair), causant la mort de deux civils et en blessant plusieurs autres.

Ainsi, fidèles à leur union avec l’entité sioniste, les terroristes assistent Israël contre la Résistance libanaise, en attaquant son territoire.

De leur côté, les militaires israéliens achèvent une vaste manœuvre dans le nord d'Israël avec des unités de blindés et de snipers. « Nous nous sommes préparés pour une guerre aux dimensions inconnues. Nous avons testé des plans destinés à occuper le sud du Liban et en cas de guerre contre le Hezbollah, ce dernier attaquera, très violemment et à coups de missiles, les villages du sud d'Israël » a déclaré le général israélien Saher Abar Jalil avant d’ajouter « l'armée israélienne avancera alors jusqu'au fleuve Litani pour maîtriser la très puissante riposte du Hezbollah. […] Les snipers peuvent agir via des canaux d'eau et d'égout et l'armée israélienne utilisera des robots soldats pour éviter les pièges du Hezbollah ».

Il semble que l’entité sioniste ait oublié sa débâcle en 2006 et, trop sûre d’elle-même, se prépare à revivre une défaite ! Ce qui est sûr, c’est que la Résistance libanaise est sur ses gardes.

Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...