Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information

 


Invitation à lire



Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens



En direct d'Iran



Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook







La grande arnaque. Syrie (vidéo):

Non, le G20 et l'UE n'ont aucun droit sur un pays souverain
Allain Jules

Samedi 7 septembre 2013

Agresseurs un jour, agresseurs toujours. Les mêmes mensonges, les mêmes prétextes, le même mépris. Ces gens sont prêts à tout, pour détruire la Syrie et assassiner le président Bachar al-Assad. Incapables d’apporter la moindre preuve de leurs accusations mensongères, après l’échec cuisant du G20 de Saint-Petersbourg, en Russie, tous les membres du gang des barbares, John Kerry en tête, déblatèrent depuis Paris après Vilnius, en Lituanie, où, les ministres européens des Affaires étrangères se sont rencontrés.

Avec la même ruse, la même fureur,  le bruit et les jéramiades, on a assisté au grand guignol de Laurent Fabius le ministre français des Affaires étrangères. Au bord des larmes de…crocodiles. Comment peut-on pleurer quand on sait qu’on souhaite aller détruire un pays et tuant des innocents ? Ce cynisme-là, cette falsification-là, doivent vous montrer le visage hideux de ces gens.

L’Union européenne veut une réponse "claire et forte", John Kerry, qui se souvient qu’il parle français, pour séduire les guignols, salue et Barack Obama, le chef de gang demande aux membres du Congrès américain de ne pas être aveugle. Toujours sans aucune preuve. Ces gens sont vraiment fous ! Ils se nourissent du sang des innocents, pillent, violent et disent même qu’il y a des guerres justes. Mais, ce qui est risible, c’est d’entendre Fabius qui déclare que la réponse "claire et forte" c’est contre Bachar al-Assad, parce que lui seul a des armes chimiques en Syrie…

Je n’ai jamais vu des gens avec une telle mauvaise foi. Ce sont des négationnistes, qui refusent de voir ce que font leurs protégés en Syrie, malgré des images, des preuves et même plus. L’attaque de la Syrie est donc inéluctable. Ces gens méprisent tout, surtout l’ONU. Ils ont décidé d’affaiblir le Gouvernement syrien, pour y installer le chaos parce que, de Tunisie en Libye, en passant par l’Égypte, tout le monde sait que ces islamistes ne peuvent diriger un pays.

Je n’arrive pas à comprendre les peuples occidentaux qui sont incapables de dire non à leurs dirigeants, des menteurs, des meurtriers et des faux-culs, qui mettent leurs vies en danger en invitant dans la bergerie, des loups. C’est vrai, leurs actions ne sont finalement pas différentes des gens d’al-Qaïda, leur bébé. L’Occident et al-Qaïda, ce sont les deux faces d’une même médaille. On peut comprendre pourquoi ces gens détruisent tous les gouvernements laïcs, pour installer les idiots utiles de l’Occident au pouvoir. La Syrie reste le seul pays laïcs au Moyen-Orient…Cherchez l’erreur !

>>>> Rejoignez-nous sur Facebook 

Le G20 ou l’UE n’ont aucun droit sur un pays souverain. Leurs décisions ne peuvent pas faire force de loi pour une action militaire. Il n’y a que l’ONU mais, ces gens ont déjà dit qu’ils n’allaient pas reconnaître l’ONU. C’est dit. Quand ils décident quelque chose, qu’ils aient tort ou pas, qu’ils mentent ou pas, ils s’arrogent le droit de tuer. Ce permis de tuer devient inquiétant pour la paix du monde. Vivement qu’un pays comme l’Iran, soit protégé…

 

 

   

Le sommaire d'Allain Jules
Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour



Source : Allain Jules
http://allainjules.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh

Analyses et poèmes


Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Ahmed Halfaoui

Analyses

Chérif Abdedaïm

Chroniques et entretiens
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses