Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient et l'Amérique latine

 

Palestine - Solidarité

 

Retour :  Accueil  -  Sommaire Gaza  -  Originaux  -  Analyses  -  Ressources  -  Mises à jour


Centre Palestinien d'Information

En condamnant le silence honteux mondial envers les crimes de guerre sionistes

Le ministère de l'intérieur condamne l'holocauste sioniste contre les palestiniens à Gaza


Photo CPI

Samedi 27 décembre 2008

Gaza - CPI

Le ministère de l'intérieur a condamné fortement les grands crimes sauvages perpétrés, aujourd'hui matin, samedi 27/12, à Gaza par les avions de guerre sionistes qui ont ciblé plus de 30 endroits dont des habitations résidentielles et des postes de la sécurité du ministère de l'intérieur.

Le porte parole du ministère de l'intérieur, Ehab Al Ghoussein, a déclaré à la chaîne d'Al Jazzera que l'aviation israélienne à perpétré un grand holocauste, chose qui prouve que les leaders sionistes ne sont que des néo-nazis qui continuent leurs crimes et confisquent les terres palestiniennes depuis 1948, en exécutant, aujourd'hui samedi 27/12, un massacre horrible, durant trois heures consécutives, en utilisant des armes interdites au niveau international.

De sa part, Tahar Al Nounou, le porte-parole du gouvernement  dirigé par le premier ministre, Ismaïl Haniyeh, a alerté toute la nation ainsi que la communauté internationale, envers le nouveau holocauste perpétré par l'aviation de l'occupation qui a lancé plus de 20 missiles contre des habitations résidentielles ainsi que des postes et sièges de la police et forces de la sécurité du gouvernement de l'entente nationale.

"Les palestiniens condamnent tous et d'un ton ferme la complicité des pays arabes aux massacres sionistes perpétrés sauvagement contre notre peuple, ainsi que le silence honteux et méprisable de la communauté internationale qui soutient les criminels néo-nazis", a ajouté le porte-parole du gouvernement d'entente palestinienne.

Al Nounou a protesté contre la complicité inacceptable de certains pays régionaux et au monde en couvrant les crimes de l'occupation, tout en insistant sur le droit légal à la résistance nationale pour défendre le peuple palestinien innocent.

"Les criminels sionistes qui ont exécuté un génocide, sans précédent, contre les civils innocents, en massacrant plus de 155 et blessant des centaines d'autres, portent la responsabilité toute entière des résultats qui vont se produirent prochainement sur la scène politique et militaire", a souligné le dirigeant palestinien, en confirmant que les factions palestiniennes de la résistance vont répondre violemment dans les profondeurs des territoires palestiniens occupés.

Il a souligné que le Hamas va continuer sa lutte et par tous les moyens possibles pour défendre les droits du peuple palestinien et ne se soumettrait jamais aux pressions des occupants sionistes, au moment où les palestiniens se mettent autour de leur résistance nationale et leurs dirigeants élus d'une manière libre et démocratique.

Le Hamas a salué également la solidarité des palestiniens et leur patience historique face aux agressions et pratiques oppressives sionistes, en confirmant que le peuple palestinien va triompher, tôt ou tard, sur l'occupation.

Toutes les dépêches



Source : CPI
http://www.palestine-info.cc/fr/...


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux