Site d'information sur la Palestine, le Moyen-Orient et l'Amérique latine

 

Palestine - Solidarité

 

Retour :  Accueil  -  Opinions CPI   -  Rapports CPI  Dossier Hamas  -   Massacres à Gaza  -  Dossier prisonniers


Centre Palestinien d'Information

Rapport

Les assassins d'Al-Mabhouh et les aéroports du monde !


Photo CPI

Vendredi 9 avril 2010

Beyrouth – CPI

Les occupants israéliens ont envoyé leurs agents à l’Emirat de Dubaï pour assassiner un chef des brigades d’Al-Qassam, branche armée du mouvement de la résistance islamique Hamas.

Ceux-ci sont arrivés à éliminer le martyr Al-Mabhouh, mais en commettant des erreurs mortelles, comme de simples amateurs. En fait, les autorités de l’Emirat de Dubaï ont pu connaître leurs identités et les prendre en photo.

La première faute des occupants israéliens avait été de choisir cet Emirat pour cette opération, dit le Centre des études et d’observation médiatiques, à Beyrouth. Cet Emirat, pour sa sécurité, utilise les technologies les plus modernes pour combattre la criminalité.

Ces agents-là ne peuvent plus passer par aucun aéroport du monde. Les empreintes de leurs yeux ont été enregistrées dans l’aéroport international de Dubaï. Et la police de l’Emirat aurait diffusé l’image de l’iris de leurs yeux dans tous les aéroports du monde entier, via la police internationale Interpol.

Le rapport du Centre des études et d’observation médiatiques ajoute que l’Emirat de Dubaï est considéré comme un pays des plus avancés du monde dans l’utilisation des nouvelles technologies dans le contrôle des voyageurs et la poursuite des criminels. Parmi les appareils modernes se trouve celui qui identifie une personne par son iris. A savoir que l’empreinte de l’iris est tout à fait infalsifiable et inimitable, même si on se déguise ou si on pratique une chirurgie esthétique faciale.

La police de l’Emirat les a pris en photo, une photo détaillée de chacun de bandits.

Le rapport explique que ledit système reconnaît la personne par la couleur de l’œil. La couleur de l’œil reste le passeport infalsifiable par excellence. Elle est dix fois plus fiable que l’empreinte digitale des doigts de la main.

L’appareil diffuse un rayon infrarouge invisible sur l’œil et classe automatiquement l’iris. Dans la seconde qui suit, il pratique une comparaison avec un demi-million d’autres données.

Et depuis que cet appareil a été installé, pas moins de 25 mille personnes voulant entrer dans l’Emirat de façon illégale ont été interpellées.

C’est John Doghman, professeur à l’université de Cambridge en Angleterre, qui a découvert ce système d’identification par l’iris. Il confirme l’efficacité de son système.

Le système permet de prévoir le crime avant qu’il ne se produise. De plus, il peut lire sur les lèvres, dit toujours le professeur.

Les assassins peuvent-il alors se déplacer sans être inquiétés ? L’avenir nous le dira !

Le Centre Palestinien d'Information - © 2010

Les rapports du CPI
Les dernières mises à jour




Source : CPI
http://www.palestine-info.cc/...


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Moyen-Orient, de l'Amérique latine et de la Corse.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
Pour contacter le webmaster, cliquez < ici >

Retour  -  Accueil Ressources  -  Analyses  -  Communiques  -  Originaux