Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Agence syrienne :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Rapport de CPI

La bande de Gaza utilise "l'oxygène actif" pour
traiter certaines maladies
CPI

 

Vendredi 8 février 2013

Gaza – CPI

A l’instar de Newton, l’ingénieur Mohammed Abou Mattear, de la bande de Gaza, a crié : « Je l’ai trouvé… Je l’ai trouvé ! », lorsqu’il a constaté que sa découverte était efficace. Il s’agit d’utiliser le générateur d’ozone médical (l’oxygène actif) dans le traitement de beaucoup de maladies. Il l’a nommé « Doctor O ».

Idées et projets

Abou Mattar a parlé à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) de son idée. Elle est née lors de ses recherches destinées à augmenter la production agricole, à fertiliser au mieux la terre.

Petit à petit, il a commencé à penser à mettre en place un appareil qui pourrait produire de l’ammoniac et e l’ozone, poursuit l’ingénieur. Ce mélange pourrait être très utile pour stériliser la terre et augmenter sa fertilité. Puis cela a donné l’idée de profiter de l’ozone au service de l’homme, pour tuer les virus et les bactéries qui l’atteignent.

Le messager de Dieu, le prophète Mohammed (p), dénudait une partie de son corps, quand il pleuvait, dit-il. En fait, l’ozone est constitué par la foudre dans l’atmosphère. Ses molécules mélangées à l’eau de la pluie descendront à terre, stérilisant ainsi terre et plantes, une bienfaisance du Seigneur.

Dès que l’idée a commencé à germer, Abou Mattar a poussé plus loin ses recherches. Mais ce domaine de la science est tout récent et les informations le concernant se trouvent au compte-gouttes. Cette technique est utilisée en Europe, depuis peu de temps.

Atou Mattar a testé son appareil, physiquement et chimiquement. Le succès était au rendez-vous. Il ne reste que l’autorisation du ministère de la santé afin que les médecins puissent l’utiliser sur l’homme.

Un appareil adéquat

L’appareil est de petite taille, dit l’ingénieur, facile à l’utilisation. Il est composé d’une pompe à air, d’un filtre, d’un réacteur électrique. Il est surtout équipé d’un circuit électronique qui imite le travail de la foudre.

Il confirme qu’il a essayé l’appareil et le gaz qu’il produit sur lui, pour soigner la gencive. L’amélioration était très significative.

L’appareil fonctionne avec un courant de 220 volts, souligne l’ingénieur. Il est léger et facile à porter. Il transformera le O2 en O3 de façon contrôlée.

Le malade aura sa dose nécessaire, dit-il, par une simple injection dans la peau. Les molécules non seulement tuent les virus, mais elles redonnent aussi la vie aux tissus malades.

Enfin, l’ingénieur a attiré l’attention sur le fait qu’il ait dans son sac beaucoup de projets. Mais les financer reste un problème. Il espère trouver quelqu’un qui puisse les financer pour qu’ils sortent des boîtes au service de l’homme et de la terre.

 

 

   

Les rapports du CPI
Les opinions du CPI
Les dernières mises à jour



Source : CPI
http://www.palestine-info.cc/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...