Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Communiqué

Syrie : Réponse du président du Parti Anti Sioniste
au président François Hollande

Mercredi 14 novembre 2012

C’est précisément au Qatar, ce fer de lance du sionisme international, que se sont réunies toutes les forces de l’opposition syrienne. L’ingérence a été dévoilée et il est clair que derrière ce pseudo soulèvement populaire, se cache la main américano-sioniste.

La Secrétaire d’Etat Hillary Clinton, elle-même, a annoncé que ce qui se passe en Syrie est entre ses mains : dissoudre le Conseil national syrien (CNS) pour le remplacer par la « Coalition nationale syrienne des forces de l'opposition et de la révolution » ! Bien entendu, cette fédération de l’opposition a été choisie par l’Amérique sioniste pour exécuter ses ordres et servir son plan dans ce nouveau Moyen-Orient.

Le Parti Anti Sioniste a toujours clamé que le malheur de la Syrie, c’est son entêtement dans son choix : Etre le seul pays arabe à mener une Résistance contre Israël. Quant à l’alliance atlantiste sioniste, sa volonté est claire, c’est de placer ses pions à la tête de la Syrie pour la diriger depuis Paris, Washington ou Tel-Aviv.

Aujourd’hui, avec cette réunion au Qatar et d’autres qui se multiplieront, l’Occident a fait son choix et s’obstine à vouloir créer la confusion et le doute en Syrie.

De cette épreuve et de ce conflit imposés, il n’y aura qu’un vainqueur : La Résistance, le peuple syrien et son président, qui en sortiront aguerris et victorieux. Israël doit se préparer à un grand tremblement de terre et à son compte-à-rebours…

La Résistance française antisioniste ne reconnaît que la Syrie libre et indépendante qui a placé Bachar al-Assad et son gouvernement à la tête du pays. Cette ingérence et cette déclaration au nom de la France devraient être corrigées et seraient plus justes si François Hollande disait dans sa déclaration que la France sioniste reconnaît le marché de dupe de Doha et qu’elle en est l’instigatrice.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Le sommaire des communiqués
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...