Palestine - Solidarité

   



Appel concernant RAED ABU YOUSSEF

 


En transfert l'appel des internationaux concernant RAED, merci de faire suivre autour de vous

***TRES URGENT *** TRES URGENT *** TRES URGENT *** TRES URGENT

MERCI DE FAIRE SUIVRE  LA TOTALITE DE CE MAIL AU PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES, D'ASSOCIATIONS, D' ELUS, DE SYNDICATS, DE PARTIS POLITIQUES POUVANT PARTICIPER A LA DEMARCHE SUIVANTE  DE SOLIDARITE ET DE JUSTICE.

IL EST IMPORTANT DE NE PAS OUBLIER LES MEDIAS

RAED ABU YOUSSEF,  PALESTINIEN, PRESIDENT D'UNE COOPERATIVE AGRICOLE D'HEBRON, MILITANT DU COMITE DE DEFENSE DE LA TERRE, PASSE EN JUGEMENT LE MERCREDI 23 NOVEMBRE 2005 A 9 HEURES DU
MATIN DEVANT UN TRIBUNAL ISRAELIEN

LES TRIBUNAUX LUI REPROCHENT D'AVOIR RENDU VISITE A SA FEMME ET A SES ENFANTS QUI DEMEURENT A JERUSALEM-EST OU,  COMME POUR TOUS LES PALESTINIENS DE CISJORDANIE, IL LUI EST INTERDIT DE SE RENDRE. SON EPOUSE ET SES ENFANTS ONT, EUX, INTERDICTION DE VIVRE EN CISJORDANIE. 20 000 FAMILLES SONT, COMME EUX, VICTIMES DE CETTE DISCRIMINATION.

RAED RISQUE TROIS MOIS DE PRISON FERME ET 3 000 EUROS D'AMENDE. UNE TELLE MESURE D'APARTHEID EST CONTRAIRE A LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME QUI GARANTIT DANS SON
ARTICLE 13 - 1 LE DROIT AUX FAMILLES D'ETRE REUNIES.

NOUS  VOUS DEMANDONS D'ADRESSER, EN URGENCE, LE TEXTE CI-DESSOUS A L INTENTION DU TRIBUNAL, A L' ADRESSE SUIVANTE :

(**** UNIQUEMENT A CETTE ADRESSE *****)

internatjustice@yahoo.fr


L'AVOCAT DE RAED REMETTRA L'ENSEMBLE DES COPIES ECRITES DE VOS MESSAGES  AU TRIBUNAL
CET APPEL EST LANCE  PAR DES MILITANTS INTERNATIONAUX  PRESENTS  EN PALESTINE OCCUPEE CE 14 NOVEMBRE 2005 : AFPS, SUD-SOLIDAIRES, CGT, ATTAC, CONFEDERATION PAYSANNE, PCF, GREENPEACE, RESEAU COHERENCE, MDRGF

LE MESSAGE CI-DESSOUS, ET SEULEMENT LUI,  DOIT ETRE RECOPIE, ET SIGNE DE VOS NOMS, PRENOMS ET QUALITE EN TOUTE LETTRES.

LES MENTIONS DE  VOS EVENTUELLES RESPONSABILITES PUBLIQUES  OU ASSOCIATIVES SONT UTILES.

************************************************************************

(ICI EN TETE EVENTUEL LIEU ET DATE D'ENVOI)

Monsieur  le Juge.

Au nom du droit international, de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme qui garantit le droit aux familles de vivre réunies (art 13-1),   je demande l'acquittement par votre tribunal de Monsieur RAED ABU YOUSSEF que vous devez juger le 23 novembre 2005.

( ici votre nom prénom  et qualités)

 


 Source : Solidarité Justice Palestine


Avertissement
Palestine - Solidarité a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient.
L' auteur du site travaille à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui lui seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas Palestine - Solidarité ne saurait être tenue responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont elle n'a pas la gestion, Palestine - Solidarité n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Retour  -  Ressources  -  Débat  -  Communiques  -  Accueil