Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour Les rapports du CPI Le Hamas Les vidéos BDS Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





BDS



Solidarité





Produits palestiniens



En direct d'Iran





Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook



 




P.A.S.

Nucléaire militaire :
la liaison dangereuse entre l’Allemagne et Israël !

Yahia Gouasmi


Photo: D.R.

Vendredi 24 avril 2015

Le Conseil fédéral allemand, avec à sa tête la chancelière allemande Angela Merkel, a approuvé la livraison à Israël, d'un dernier submersible, le cinquième d’une série de sous-marins polyvalents de la classe Dolphin, à capacité nucléaire.

Angela Merkel s’est personnellement engagée dans la réalisation de cet accord en faveur de la sécurité de l’entité sioniste…

Un tiers des coûts de leur construction est pris en charge par Berlin, qui a débloqué 165 millions d’euros pour la construction du 5è submersible baptisé Rahav. Tout en prônant hypocritement le désarmement nucléaire depuis 1999, l’Allemagne a entrepris de construire et de fournir à Israël des sous-marins capables de transporter des charges nucléaires lui permettant de développer une deuxième force de frappe.

Le Spiegel a rapporté en 2012, qu’Israël équiperait ses nouveaux sous-marins de missiles nucléaires. C'est chose faite grâce au Dolphin qui est capable de porter des armes nucléaires. En armant Israël de sous-marins nucléaires (coût supérieur à 1,5 milliards euros), l'Allemagne devient co-responsable d'une attaque israélienne contre l'Iran qui pourrait avoir une dimension nucléaire et déclencher une 3è Guerre Mondiale.

Que les juifs sionistes crient à l'antisémitisme prouve à quel point ils sont endoctrinés par l'idéologie juive sioniste des « Protocoles des fous de Sion » !

Entre 1999 et 2000, les trois premiers sous-marins —dont deux offerts gratuitement— ont été livrés à Israël. 
 
En 2005, l’Allemagne a de nouveau passé un accord avec Israël pour la livraison de deux autres sous-marins financés par les contribuables allemands à hauteur de 333 millions d’euros, soit 1/3 du coût des deux bâtiments !

Le 6è bâtiment, plus performant, doit être livré en 2016. Ce 6ème sous-marin est réputé plus performant que les 5 autres ; toujours à propulsion exclusivement diesel, il pourra effectuer des missions prolongées, y compris dans des zones éloignées (au large de l’Iran, par exemple). 

Le Parti Anti Sioniste condamne la collaboration entre l’entité sioniste et l'Allemagne. Nous mettons en garde, encore une fois, Israël contre toute attaque contre l'Iran. En armant Israël avec une deuxième puissance de frappe nucléaire,‘ alors que les tensions entre l’Iran et Israël sont au plus haut, l’Allemagne encourage le gouvernement de Netanyahu à poursuivre ses activités militaires belliqueuses à l’égard de l’Iran et lui donne un quasi-feu vert pour une éventuelle attaque contre la République islamique, y compris avec des armes non conventionnelles. 
 

Günter Grass, prix Nobel allemand, a écrit un poème en prose intitulé « ce que nous avons le devoir de dire », publié dans plusieurs journaux et où il met en garde son pays avec ces mots : « 
l’Allemagne pourrait être responsable de crimes que l’on peut prévoir » ; il écrit aussi : « l’arme nucléaire israélienne menace la paix dans le monde »…

 

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Le dossier Yémen
Les dernières mises à jour



Source : P.A.S.
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Allain Jules

Infos au Kärcher
 
Mohsen Abdelmoumen

Analyses