Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens





En direct d'Iran





Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook



 




Opinion

Les Sionistes admettent que leur État est la cause
de la haine du Juif dans le monde !

Sionisme vs Judaïsme


Photo: D.R.

Dimanche 27 juillet 2014

IRIB- selon le journal israélien Haaretz, le pays le plus dangereux pour les juifs ( ndlr : les sionistes) est Israël depuis l'offensive de l'armée israélienne contre Gaza, car cette offensive a attisé les sentiments anti israéliens de part le monde, " mettant en danger tous les juifs ". " En effet, Israël est le pays le moins sûr pour les juifs. Depuis la création d'Israël, le nombre de juifs victimes des guerres, des attaques terroristes est plus élevé en Israël qu'ailleurs. Or l'offensive contre Gaza a fait franchir un pas supplémentaire et a mis en danger les juifs beaucoup plus que n'importe quel autre conflit. De fait, la maison des juifs ( ndlr : Israël) ne leur offre plus non seulement aucun abri mais encore elle pose un danger pour tous les juifs du monde ! " affirme le journal en justifiant de manière à peine voilée la 'disparition de l'entité sioniste" . " Il existe une vague sans précédente d'antipathie et d'hostilité contre les juifs de part le monde depuis que Gaza a été attaquée. L'opinion internationale, au contraire de celle des israéliens, voit les images des femmes et des enfants déchiquetés de Gaza, et en est choquée! N'importe quelle âme consciencieuse est révoltée !! Ce choc se transforme parfois en haine et ressentiment contre l'auteur de ces atrocités, allant même provoquer chez certains un sentiment antisémite. L'antisémitisme existe au 21ème siècle et c'est Israël qui l'a provoqué"!!!!

Notre commentaire :

 

Tout cela est plus qu'ironique et confirme encore une fois à quel point la Torâh et le Talmoud disaient vrai sur ce qui se produirait en cas de rébellion contre les serments qui nous ont été imposés à cause de nos péchés, à savoir ne pas monter comme un mur en Terre Sainte, et ne pas se rebeller contre les nations (ne pas les mettre en colère).

Le Sionisme (maudit soit-il) fut à l'origine proposé comme une « solution au problème juif », et aujourd'hui nous voyons plus qu'avant encore quelle sorte de solution il a été !

Le Sionisme est devenu aujourd'hui la cause principale de la haine du Juif à travers le monde. Quel est le pays depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale qui a vu le plus de Juifs être tués physiquement ET spirituellement ? Quel est le pays où les Juifs du Yémen, d'Irak, d'Iran et de tous le Maghreb ont été sécularisés, déracinés de leurs traditions et coutumes, et rendus athées ? Quel est le pays où les Juifs vivent dans des endroits spécifiques, en fonction de leurs origines ? (Ce qui est ironique, puisque l'Entité Sioniste se targuait de vouloir mettre fin aux ghettos dans lesquels les Juifs étaient confinés en Europe).) Quel est le pays où les Juifs vivent constamment avec une menace de conflit sur toutes ses frontières ? Quel est le pays qui compte le plus grand pourcentage de Juifs déprimés ? Quel est le pays qui compte l'un des taux d'assimilation les plus élevés au monde ? (Ce qui est, là encore, ironique pour un prétendu « État juif ». Une enquête récente de Yad LeAchim a même démontré que la majorité des enfants Yizréeliens ne connaissaient même pas le Shema' ou la notion de Shabbâth, qui sont pourtant des fondements du Judaïsme !) L'Entité Sioniste a échoué sur tous les plans, car non seulement elle n'a pas mis fin à la haine du Juif et n'a pas offert un havre de paix aux Juifs, mais au contraire, elle exacerbe la haine du Juif et est le lieu le plus dangereux (physiquement et spirituellement) où pourrait se trouver un Juif. 

Efaçant les différences entre Juifs et Sionistes, entre une spiritualité et une idéologie nationaliste et suprématiste, les Sionistes sont parvenus, en volant le nom d'Israël, à faire croire au monde entier qu'ils sont les porte-paroles et représentants du peuple Juif. Résultat ? Les nations croient qu'en s'en prenant à tout ce qui est juif, ils combattent les Sionistes.

En se faisant appeler « Israël », en qualifiant leur État maudit et imposteur d' « État Juif », les Sionistes encouragent cette confusion.

Mais tout cela est voulu, car à travers la haine du Juif ils raflent de nouveaux immigrants pour peupler davantage leur État d'apostasie, de mécréance, d'hérésie, d’idolâtrie et raciste. Ils surfent sur la vague des incidents anti-Juifs pour nous marteler encore et encore leur refrain favori : l'Entité Sioniste est le seul lieu sûr pour les Juifs, un lieu vers lequel trouver refuge lorsque « l'antisémitisme » rejaillit !

Le fondateur du Sionisme, Théodore Herzl (que son nom et son souvenir soient effacés), fut le premier à se rendre compte du bienfait que la haine du Juif apporterait au Sionisme. Il a écrit : « Les antisémites deviendront nos amis les plus fiables, les pays antisémites nos alliés ». Ceux qui tombent dans le panneau sioniste pressent sans le savoir le bouton nécessaire pour amener les Juifs à s'installer en Entité Sioniste, qui recevra ces nouveaux immigrants les bras ouverts et installeront bon nombre d'entre eux en Cisjordanie, où ils deviendront des jouets et des instruments de l'Entité Sioniste dans sa guerre contre les Palestiniens.

À l'inverse, le Judaïsme nous enseigne à vivre pacifiquement en exil. Nous devons être des citoyens loyaux de nos pays d'accueil (et non des agents Yizréeliens en France, aux États-Unis, etc. L'Entité Sioniste n'est pas notre pays. La Torâh nous demande, à travers le prophète Jérémie, de nous installer là où HaShem nous aura relégué en exil, de faire de cet endroit notre maison, et prier et contribuer au bien-être de cet endroit d'exil, car c'est à travers le bien-être de nos pays d'exil que nous, les Juifs, auront la paix. Nous ne pouvons donc pas être des citoyens à la double loyauté, qui vivons dans un pays, mais agissons pour les intérêts d'une nation étrangère).

La Torâh a toujours été très claire sur le fait que lorsqu'il se trouve au milieu de nous des Juifs impies, il ne suffit pas seulement de penser que ce qu'ils font est mal. Il faut également se désolidariser d'eux, les dénoncer, s'éloigner de ces gens-là, et dans certains cas même leur faire la guerre afin d'extirper le mal du milieu de nous ! Beaucoup de Juifs comprennent la fausseté et la dangerosité du Sionisme et de l'Entité Sioniste, mais gardent le silence. Ces gens-là sont complices du mal commis par les Sionistes et ne font rien pour que le monde soit exposé au vrai message du Judaïsme.

Comment des non-Juifs peuvent-ils faire la différence entre Sionisme et Judaïsme, s'il y a même des Juifs religieux sionistes, et que les Sionistes utilisent tous les symboles de notre religion et détournent nos enseignements pour confirmer leur hérésie ? Les Juifs antisionistes ne sont pas détectables par leurs vêtements ou leurs visages. Nous devons clairement faire comprendre à nos voisins, partout, que tous les Juifs ne sont pas des Sionistes, que tous les Juifs ne soutiennent pas l'Entité Sioniste, ni son armée de bouchers et sa façon de traiter des gens qui ne leur ont rien demandé et qui vivaient en paix, en toute harmonie, avec leurs voisins Juifs et Chrétiens de Palestine.

Toute personne de confession juive qui ferme les yeux en prétendant que ce qui se passe en Palestine ne la concerne pas se fait complice des Sionistes et indique par-là qu'elle approuve ce qu'ils font, car les Sionistes font tout au nom du peuple Juif et au nom de la Torâh, qu'ils ont falsifiée. Donc, comment peut-elle dire que ce problème ne la regarde pas, alors que des imposteurs agissent en son nom ? En outre, elle montre par-là qu'elle n'a rien compris à la raison pour laquelle la Torâh nous a été donnée : pour communier avec le Créateur, mais aussi et surtout pour faire la paix entre un homme et son prochain ! Un Juif qui prie et respecte le Shabbâth, mais ferme les yeux face aux souffrances des autres sous prétexte que ce sont des étrangers n'est pas un vrai Juif, car un vrai Juif a à l'esprit l'ordre suivant, qui nous a été donné dans la Torâh : « Vous aimerez l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d’Égypte ». En d'autres mots, l'une des raisons pour laquelle D.ieu a permis que l'on soufre autant lorsque nous étions esclaves en Égypte, c'était afin qu'ayant su ce que cela faisait d'être martyrisés parce qu'étrangers, nous-mêmes ne reproduisions pas sur autrui ce que nous avons subi. Donc, comment un peuple qui a tant souffert durant son histoire peut-il commettre, au nom de D.ieu et de la Torâh, les atrocités dont nous sommes témoins à notre époque ? Au nom de laquelle de nos souffrances pouvons-nous nous permettre de faire souffrir les autres ? C'est à juste titre que nos Sages du Talmoud ont dit : « Tout Israélite qui ne fait pas preuve de compassion, on peut douter qu'il soit même un fils d'Abraham ».  

Ô Juifs, réveillez-vous ! Ne laissez plus les Sionistes parler en votre nom et massacrer et voler en votre nom ! Ne buvez plus le mensonge sioniste selon quoi vous serez en paix dans leur Entité satanique !

Puissiez-vous méditer sur les paroles suivantes de la Torâh, prononcées par le prophète Havaqqouq :

7 Ah! Ne se lèveront-ils pas soudain, tes créanciers! Ne se réveilleront-ils pas, tes bourreaux? A ton tour, tu seras leur proie! 8 Car de même que tu as dépouillé, toi, des peuples nombreux, toutes les autres nations te dépouilleront à cause du sang humain [que tu as versé], des cruautés qu'ont subies les pays, les cités et ceux qui les habitent. 9 Malheur à qui amasse pour sa maison un bien mal acquis, et rêve d'établir son nid sur les hauteurs, pour échapper aux coups de l'adversité! 10 Tu as décrété la honte de ta maison! En fauchant des peuples nombreux, tu t'es condamné toi-même. 11 Oui, la pierre dans le mur crie [contre toi], et le chevron, dans la charpente, lui donne la réplique. 12 Malheur à qui bâtit une ville avec le sang, et fonde une cité sur l'iniquité!... 15 Malheur à toi qui forces tes semblables à boire, qui leur verses des rasades de vin et provoques leur ivresse, pour pouvoir contempler leur nudité! 16 Tu seras gorgé, toi, de plus d'ignominie que d'honneur. A ton tour de boire et de dévoiler ta honte! Le calice de la droite de l'Eternel va passer à toi: ce sera un amas d'infamie recouvrant ta gloire. 17 Oui, tu seras enveloppé par la violence [des hôtes] du Liban et terrifié par la férocité des fauves à cause du sang humain [que tu as versé], des cruautés qu'ont subies les pays, les cités et ceux qui les habitent. 18 Quel profit attendre de l'image sculptée par l'artisan? De la statue de fonte, de ces guides mensongers? Comment leur auteur peut-il assez mettre sa confiance en eux pour fabriquer des dieux muets? 19 Malheur à celui qui dit à un morceau de bois: "Eveille-toi!" à la pierre inerte: "Lève-toi!" Sont-ce là des guides? Vois! L'idole est plaquée d'or et d'argent, mais aucun souffle n'est en elle! 20 Quant à l'Eternel, il trône dans son saint Palais: que toute la terre fasse silence devant lui!"

Havaqqouq 2

 

 

   

Le sommaire de Sionisme vs Judaïsme
Les dernières mises à jour



Source : Sionisme vs Judaïsme
http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Allain Jules

Infos au Kärcher