Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens





En direct d'Iran



Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook



 




P.A.S.

Un plan sioniste pour le départ
des Juifs de France vers Israël !

Parti Anti Sioniste


Photo: D.R.

Mercredi 26 mars 2014

Dans la vidéo « L’antisionisme au profit d’Israël », mise en ligne le 22 février 2014, Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, nous informait du retour massif des Juifs de France en Israël.

« Les commanditaires se trouvent à Tel-Aviv. Derrière ce tapage médiatique, il y a l’entité sioniste d’Israël, par lobbies franco-sionistes interposés —parmi lesquels, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France, ndlr) —, qui tente de convaincre les Juifs de France qu’ils n’ont aucune autre alternative que d’émigrer vers Israël, en leur faisant peur et en leur faisant croire que les Français sont racistes et que l’antisémitisme prend de l’ampleur en France », disait-il.

La ministre israélienne de l'Intégration, Sofa Landver, vient de présenter au Parlement israélien (le 18 mars 2014), un plan encourageant l'immigration de Juifs de France, soit 15000 personnes dans les trois ans à venir : « C'est la première fois que le gouvernement israélien présente un projet spécifique pour l'immigration des Juifs de France », a précisé la ministre, affirmant que « l'État d'Israël allait s'engager pour augmenter les chiffres de l’« Aliyah (immigration) et aider à une meilleure intégration ».

Ce programme (5,9 millions de dollars) encourage les Juifs de France à s'installer en Israël, à lever les obstacles administratifs pour faciliter leur intégration et permettre la reconnaissance en Israël de davantage de diplômes professionnels français.

Cet investissement israélien, financier et médiatique, confirme l’analyse de Yahia Gouasmi, selon laquelle les lobbies sionistes, véritables relais en France de la politique israélienne, s’acharnent à faire passer l’antisionisme pour de l’antisémitisme, grâce aux médias à leur solde ! Ainsi, ils favorisent en France, un climat malsain, agitant le vieux démon de la peur : le nazisme. L’entité sioniste a besoin du retour des Juifs afin de poursuivre son projet : l’occupation totale des terres de Palestine et ainsi pousser les Palestiniens vers la porte…

Parti Anti Sioniste

 

 

   

Le sommaire du Parti Anti Sioniste
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/...

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chérif Abdedaïm

Chroniques et entretiens

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Allain Jules

Infos au Kärcher
 
Le Saqr

Analyses