Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité


 
Centre Palestinien
d'Information



 
Invitation à lire





Réseau Voltaire



BDS



Solidarité



Produits palestiniens





En direct d'Iran





Voix de la Russie



Agence syrienne



Palestine Solidarité
sur Facebook



 




Opinion

Qui est « Israël »?, et qui est le Peuple Juif ?

Hadassah Borreman

Lundi 4 août 2014

Avec l’aide du Tout-Puissant

Tout d’abord, en ce 28ème jour de guerre injuste sur la Bande de Ghazzah, 1720 morts, 9080 blessés, …

…je veux exprimer ma profonde indignation, ma colère et mon sentiment d’impuissance face à la méchanceté, la haine que le régime sioniste, son armée et la majorité de ses habitants déversent sur la population palestinienne majoritairement musulmane, et particulièrement la population civile de Ghazzah.

En tant que Juive de stricte observance et antisioniste, ces crimes commis avec les armes les plus sophistiquées contre le peuple opprimé et sans défense égale ou même comparable, me font doublement mal :

-         sur le plan purement humain, c’est une honte de priver les peuples de leurs droits naturels et d’attenter à leur vie et santé pour des convoitises injustifiées

-         sur le plan spirituel Juif, car les sionistes font leurs crimes au nom des Juifs et du Judaïsme. Depuis un siècle, les sionistes n’ont cesse  grâce à leur machine de propagande d’entrainer les nations ainsi que les Juifs dans leur hérésie.

Pourquoi faut-il tant de drames pour que la Communauté Internationale prenne enfin conscience de la nocivité du sionisme pour tous ?

Maintenant, j’aimerai faire quelques rectifications concernant l’analyse que Mr. Jean-Michel Vernochet a faite le 31 juillet ’14 à la Radio Francophone Iranienne. Il y dit autre autres:

« Israel » persévère dans l’erreur

Bien sûr qu’ici « Israel » veut dire le régime sioniste ou l’entité sioniste. Voilà un des buts que la propagande sioniste a atteint, celui d’utiliser leurs termes. Quand nous rencontrons dans la Thora le mot Yisroel (mot que les sionistes ont volé aux Juifs et transformé en « Israel »), il se réfère toujours au Peuple Juif, les Fils de Ya’qov également appelé Yisroel et Yechouroun.

« Erreur » ?

Le régime sioniste n’est pas dans l’erreur pour ce qui le concerne ; il est tout à fait en accord avec son idéologie satanique qui est de s’emparer avec insolence de ce qui appartient à l’Autre, de dominer et faire vivre l’enfer à ses proies. L’erreur  est qu’il existe, un grave accident de l’humanité ! 

En passant, pourquoi juste en Palestine ? Ce n’était pas prévu au départ, mais c’est un pasteur protestant anglais William HECHLER qui à Vienne suggéra au maudit renégat Herzl la fameuse idée diabolique de faire un Etat en Palestine. Il fut l’inventeur de l’immigration des Juifs d’Europe en Palestine, projet d’inspiration chrétienne anti judaïque au service de l’impérialisme britannique. Si cela avait eu lieu en Ouganda ou au Baloutchistan, ce serait ces populations qui auraient souffert du joug sioniste, mais le fait d’avoir choisi la Palestine a aussi eu des effets néfastes pour beaucoup de Juifs qui n’avaient pas écouté les Maîtres du Judaïsme avaient vu et averti du danger du sionisme quand il n’était qu’à l’état de conception. De là que tellement de Juifs, rabbins y compris, sous pression sont tombés dans l’hérésie sioniste.

« Ceux qui voudrons rester de la communauté Juive sur la terre de Palestine devront se faire à l’idée, non pas de deux Etats pour deux peuples, mais d’un seul Etat pour deux peuples » 

Communauté Juive en Palestine, qui est-ce ? Si ceux qui se disent Juifs, ou que les nations considèrent comme Juifs sont ceux qui respectent les Lois de la Thora, alors ce ne sont que de toutes petites communautés Juives, un petit nombre de Juifs que le Saint Créateur permet d’être en Terre Sainte en tant d’Exil, comme qui fut le cas dans chaque génération jusqu’à la création de l’entité sioniste et légèrement après, c.à.d. des Juifs qui pratiques les commandements de la Thora et qui se soumettent aux autorités et vivent en harmonie avec les autres habitants de la société arabe palestinienne. De nos jours un trop grand nombre de Juifs orthodoxes et d’autres « Juifs » se sont établis en Palestine Occupée par les sionistes ; la plus part d’eux ne remplit pas les conditions requises par la Thora pour pouvoir y résider et que nos véritables Rabbins ont rappelées. En plus, ils occupent les terres des Palestiniens musulmans natifs qu’ils chassent ou tuent, tels que tous les autres sionistes d’origine Juive, laïcs comme religieux. D’ailleurs, je m’attends de la part des Juifs qui devraient naturellement être tous antisionistes, qui habitent en Palestine qu’ils rejoignent la Résistance Islamique  pour combattre le sionisme au lieu de se balancer (mouvements dans la prière) avec les sionistes ‘religieux’, ou même pire de soutenir l’armée sioniste !

« Se faire à l’idée, non pas de deux Etats pour deux peuples, mais d’un seul Etat pour deux peuples »

Premièrement, les sionistes ne sont pas un peuple, et certainement pas le Peuple Juif. Les sionistes sont un mouvement politique expansionniste composé de renégats et de collabos non-Juifs, principalement des sionistes chrétiens. Au fil des années, des Juifs, à qui les sionistes ont fait renier leur Emounah (Foi), des Musulmans arabes et non arabes, ont rejoint ces démons sionistes, pour de l’argent et de l’honneur.

« Un seul Etat pour deux peuples »

Oui, un Etat palestinien sans sionisme et sans sioniste pour deux peuples, des Musulmans et des Juifs !

« Prééminence judéenne … Les Juifs sont imbus de leur supériorités… »

Le Peuple Juif n’est pas celui qui comme le lobby sioniste (AIPAC, CRIF, …) est imbu de supériorité. Les Juifs authentiques, bien qu’ils soient le Peuple Elu, sont humbles et discrets ; ils n’en font pas un sujet d’orgueil, c’est plutôt une sérieuse responsabilité que d’être le peuple-pilote, l’exemple de conduite à suivre par les nations parmi lesquelles D’ les a dispersés. Ce qui est loin de vouloir se mettre en ghetto, s’enfermer derrière des murailles et des murs de la honte en béton.
C’est vrai que si un Juif abandonne HaShem (D’) et Sa Thora, il pourrait être un dangereux élément dans la société.

« Le Peuple Israélite qui est revenu sur la Terre Promise par le D’ d’Abraham »

Encore une fois, les sionistes ne sont pas le Peuple Juif. La Terre Promise par le D’ d’Abraham : oui, cette Terre est promise aux Juifs. Elle est promise, mais pas encore donnée ou rendue. Les Juifs, à cause des péchés de leurs ancêtres, sont toujours en Exil, chassés de leur terre par D’ Lui-même. Ce qui leur est demandé est de se repentir pour pouvoir mériter de revenir vivre en Terre Sainte. Jusqu’à ce jour, cela n’est pas fait ; il faut un réel retour à la Source, au Créateur Qui Lui juge du moment du retour des exilés. Il enverra alors Elie le Prophète qui annoncera la venue du Roi- Moshiach, descendant du roi David. Les sionistes d’origine Juive transgressent les Serments Divins et les Principes de Foi (Maimonide) dont l’un d’eux est d’attendre le Messie, ce qui veut dire ne pas mettre fin à l’Exil et ne pas dominer la Terre Sainte, la Palestine Historique.  

« Enfin tout cela est un très lointain passé, terriblement légendaire »

Je ne me permettrai pas d’attaquer la Révélation Divine. Si Mr. J-M V. est sans Foi, c’est son droit de voir la situation à Ghazza d’un autre point de vue, sur le plan politique par exemple.

Je déplore d’ailleurs que ceux, notamment des politiciens, voire des braves activistes, qui s’expriment sur la Palestine ne connaissent pas la problématique du sionisme ; ils ne tiennent pas compte de l’aspect spirituel et veulent traiter le conflit sionisto-palestinien que du point de vue politique, alors que la Palestine est la Terre Sainte qui fonctionne sur des lois spirituelles, non comme une autre terre. Ils font comme si D’ n’a rien à dire sur Sa terre et son Palais Al-Quds! Cette Terre Sainte appartient au Créateur Qui la donne à qui Il veut et quand Il veut.

Donc, toutes les analyses sont faussées, si l’on ne tient pas compte de tous les paramètres, … et surtout quand on ne connait pas l’histoire du Judaïsme authentique et son opposant le sionisme, de là la confusion entre Juifs et sionistes, surtout quand ces derniers se couvrent de ‘piété’.

Enfin Mr. J-M V. relate une vérité, c’est que « le Peuple Juif est en partie responsable de son sort ». C’est aux Juifs eux-mêmes de s’introspecter et corriger leur conduite de sorte qu’elle soit conforme à la Volonté du Créateur pour ce qui concerne les Juifs. Si le Peuple Juif ne le fait pas, D’ permettre à d’autres d’être un bâton pour le punir davantage et le ramener sur le bon chemin, afin qu’il soit une bénédiction pour toutes les nations, puis de mériter les promesses Divines annoncées par nos Prophètes. Que ce soit bientôt !

Hadassah BORREMAN

YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

http://www.bloggen.be/yechouroun/

 

 

   

Les dernières mises à jour



Source : Hadassah BORREMAN

Abonnement newsletter: Quotidienne - Hebdomadaire
Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Parrainage :

Rentabilisez efficacement votre site

 


Ziad Medoukh

Analyses et poèmes
 
Silvia Cattori

Analyses

René Naba

Analyses

Manuel de Diéguez

Analyses

Fadwa Nassar

Analyses et traductions

Alexandre Latsa

Un autre regard sur la Russie

Chems Eddine Chitour

Analyses

Mikhaïl
Gamandiy-Egorov

Afrique-Russie
 
Luc Michel

Analyses

Robert Bibeau

Analyses
 
Salim Lamrani

Analyses
 
Allain Jules

Infos au Kärcher