Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Agence syrienne :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Vidéo

L'attaque sioniste contre la Syrie
Cheikh Imran Hosein

Vendredi 12 avril 2013

Cheikh Imran Hosein, est né sur l’île antillaise de la Trinité en 1942. Il est diplômé de l’Université de Karachi, de l’Université al-Azhar en Egypte et de l’Institut universitaire suisse des relations internationales. Il a enseigné l’Islam dans plusieurs universités américaines, canadiennes, dans des Eglises, des synagogues, des prisons et des centres communautaires. Il a participé à de nombreux dialogues inter-religieux avec des religieux juifs et chrétiens et donnent actuellement de nombreuses conférences sur l’Islam et plus particulièrement, sur les signes de la fin des temps.

Cheikh Imran Hosein revient sur l’assassinat du savant de l’Islam, Cheikh Mohammed Saïd al-Bouti et les excuses israéliennes adressées au gouvernement et au peuple turcs, suite à l’attaque de la flottille turque par un raid israélien en 2010.

Le savant al-Bouti a été assassiné alors qu’il se trouvait à la mosquée. Ceci est un « avant-goût » de ce qui est a venir en Syrie et conformément aux textes de la fin des temps où les mosquées seront « barricadées » pendant que les offices de prière, par souci de sécurité. Son assassinat porte la signature sioniste car on ne peut croire qu’un savant de l’Islam qui soutenait la résistance du régime syrien ait été exécuté par ce dernier, comme on veut nous le faire croire. Il s’agit du même mode opératoire que lors des attentats du 11 septembre 2001.

Qu’est-ce que le sionisme ? Il joue un rôle important dans le monde, dans les domaines économique, militaire (à travers l’OTAN), politique (à travers l’ONU) et monétaire (à travers le FMI et la Banque mondiale), religieux, sportif mais vous n’en trouverez l’explication ou même la mention dans aucun média, ni dans aucune université. L’objectif des sionistes est d’accorder le statut d’Etat dirigeant le monde à l’entité sioniste […].

« La Syrie et la Libye résistent au sionisme, c’est pourquoi elles ont été attaquées. […] Les Arabes musulmans se battent en Syrie, pour le compte des sionistes, tout en étant convaincus de mener le Jihad ! Beaucoup pensent sincèrement mener un Jihad authentique en Syrie, mais je dois leur dire qu’ils se trompent, qu’ils sont égarés ».

 

 

   

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour



Source : Parti Anti Sioniste
http://www.partiantisioniste.com/
...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...