Accueil Actualité IRIB Dossiers Auteurs Communiqués Agenda Invitation à lire Liens Ressources
Dernières mises à jour La Voix de la Russie Journaux de Cathy et Marc Les vidéos Centre d'infos francophone Ziad Medoukh Centre de la Paix Gaza Université al-Aqsa Gaza Qui? Pourquoi?

Google
sur le web sur Palestine Solidarité

 

Centre Palestinien
d'Information :




Invitation à lire :



Réseau Voltaire :



BDS :



Solidarité :



Produits palestiniens :



En direct d'Iran :



Voix de la Russie :



Palestine Solidarité
sur Facebook :






Actualité

Une source militaire: Nos forces armées affrontent les terroristes qui tentaient d'attaquer l'aéroport de Kachich dans la banlieues d'Alep
SANA

Samedi 12 janvier 2013

Gouvernorats / Une source militaire a indiqué que des unités des forces armées avaient déjoué une tentative d'attaque menée à l'aube par des groupes terroristes armés contre l'aéroport de Kachich dans la Banlieue d'Alep, tuant ou blessant tous les éléments des groupes.

La source a ajouté, dans une déclaration à SANA, que les unités des forces armées avaient détruit un canon (23mm) que les terroristes utilisaient contre les habitants et les postes de contrôle relevant de l'armée et des forces du maintien de l'ordre dans la banlieue d'Alep.

A Manbej, dans la Banlieue d'Alep, une unité des forces armées a détruit, dans une opération spécifique, un dépôt d'armes et de munitions relevant du soi-disant /Liwaa al-Tawhid/ près de l'école al-Karamé.

D'après une source responsable, le dépôt a été entièrement détruit, avec les terroristes dedans.

A Alep, des unités de l'armée ont abattu, en collaboration avec les habitants, la majorité des éléments des groupes terroristes dans nombre de quartiers de la ville d'Alep, précisément du côté nord de la mosquée Ommayade, à Khan al-Wazir et à l'alentour de la citadelle d'Alep jusqu'au palais de la justice.

Une source responsable a indiqué à la correspondante de Sana que ces quartiers jouissent actuellement de la stabilité et de la sécurité après que les terroristes qui commettaient des actes de meurtre et de sabotage contre les citoyens et leurs biens ont été abattus.

Par ailleurs, les éléments des forces armées ont saisi des armes et des munitions dans des confrontations avec un groupe terroriste qui terrifiait les gens et perpétrait des actes de vol et de pillage sur la route Hama-Salamiah.

Tous les éléments du groupe ont été tués ou atteints, a affirmé une source militaire à Sana.

Dans la Banlieue de Daraa, une unité des forces armées a détruit des repaires et des rassemblements de terroristes dans les deux localités de Tafas et de Yadoudé, avec les terroristes et les armes s'y trouvant.

L.H./Gh.H.

International Copyright © 2006-2011, SANA

 

 

   

Le dossier Syrie
Les dernières mises à jour



Source : SANA
http://www.sana-syria.com/...

Les avis reproduits dans les textes contenus sur le site n'engagent que leurs auteurs. 
Si un passage hors la loi à échappé à la vigilance du webmaster merci de le lui signaler.
webmaster@palestine-solidarite.org

Ziad Medoukh :



Analyses et poèmes...


Silvia Cattori :


Analyses...


René Naba :


Analyses...


Manuel de Diéguez :


Analyses...


Fadwa Nassar :


Analyses et traductions...


Alexandre Latsa :


Un autre regard sur
la Russie ...


Ahmed Halfaoui :


Analyses ...


Chérif Abdedaïm :


Chroniques et entretiens ...